Maître du trading FX

Revue des courtiers en crypto-monnaie et guides de négociation

Les crypto-monnaies sont des alternatives numériques aux monnaies physiques natives. Contrairement aux monnaies traditionnelles, elles n'ont pas d'existence physique, mais elles sont fabriquées et sécurisées grâce à des processus informatisés. Et maintenant, ils sont devenus un moyen d'échange populaire.

Bien qu'il s'agisse encore d'un nouveau concept en tant qu'actif sur le marché, il s'est fait une place aux yeux des traders pour investir pour obtenir des résultats rentables. Maintenant, presque tous les courtiers offrent crypto-monnaie comme instrument d’investissement. Mais comme il s'agit d'une nouveauté sur le marché, il existe très peu de réglementations sur la crypto-monnaie. Ce n'est pas toujours une bonne idée d'investir dans ce domaine en tant qu'actif par le biais de n'importe quel courtier.

Puisqu'il s'agit d'un actif utile pour l'investissement, de nombreux traders investissent dans les crypto-monnaies. Mais obtenir le bon accord et une source fiable peut être un défi. Pour vous faciliter la tâche, nous écrivons cet article pour vous guider pour le trading.

Dans cet article, nous vous donnerons une brève idée des 6 meilleurs courtiers en crypto-monnaie sur lesquels vous pouvez investir et obtenir votre paiement sans vous soucier des escroqueries. Voyons donc les six meilleurs avis des courtiers en crypto-monnaie. Si vous envisagez de négocier de la crypto-monnaie, vous devez vous demander quels courtiers peuvent être bénéfiques ou quels courtiers ont moins d'exigences d'entrée, ou à quel courtier faire confiance? Pour répondre à vos questions, nous sommes ici pour vous fournir un examen des six meilleurs avis sur les courtiers en crypto-monnaie. Alors allons-y, eToro est très connu pour ses courtiers exceptionnels et ses offres exceptionnelles dans lesquelles investir. Outre le fait d'avoir un courtier fiable, eToro lui-même est connu pour sa fiabilité car FCA, ASIC et CySEC le régulent très bien. Il 200$ pour un dépôt initial et propose quatre niveaux de comptes et cinq niveaux de comptes VIP. Il possède toutes les caractéristiques d'un courtier idéal, qui fournit aux traders les outils nécessaires pour le trading, des graphiques et un excellent matériel pédagogique. La meilleure partie d'eToro est sa facilitation du trading social.

Outre le compte simple, il propose également un compte démo et un compte islamique. eToro est légèrement plus cher que son concurrent, mais il est sûr, profond et fiable. Vous pouvez avoir un accès Web à eToro, et vous pouvez également télécharger la plate-forme, et une version mobile est également disponible pour échanger en déplacement. Une chose qui manque à eToro, que proposent la plupart de ses concurrents, c'est Metatrader.

Tous les utilisateurs d'eToro doivent négocier manuellement; il n'y a pas de fonctions de trading automatiques. Il y a des frais pour l'inactivité et le retrait. Ils ont un excellent support client fonctionnel, qui vous permet de prendre en charge par le chat et fournit également des tickets de support.

  • Dépôt minimum: 200$
  • Service client: Chat
  • Écart: USD / EUR: 3 pip
  • Plateforme de trading: plateforme Web, mobile et téléchargeable
  • Actifs: 1000+
  • Réglementation: ASIC, FCA et CySEC
  • Fournit un excellent service de trading social
  • Très bien réglementé
  • Ouverture de compte simple
  • Plateforme de trading manuelle
  • USD est la seule devise

Swissquote initié le trading de crypto-monnaie en tant qu'actif sous-jacent. Il dispose d'une plate-forme très avancée et conviviale. Il est très connu pour sa plate-forme avancée et mise à niveau, qui donne au commerçant une interface de plate-forme accessible et informative, et également interactive. Swissquote ne ressemble à aucun autre courtier Swissquote est une banque et la première banque à autoriser le trading avec la crypto-monnaie.

Elle réglemente de deux manières différentes selon le pays dans lequel elle est basée. Swissquote au Royaume-Uni autorise le trading sur CFD et Forex, etc. Swissquote est très bien réglementée par la FCA, qui est l'autorité financière du Royaume-Uni. Pour le compte Forex, il nécessite un dépôt minimum de 1000$. Il dispose de trois types de comptes différents pour les traders de forex; il s'agit d'un compte Premium, d'un compte Prime et d'un compte Elite.

Ils fournissent un système de trading très avancé pour l'accès Web et une plate-forme de trading mobile, qui est également très à la pointe. Ils prennent également en charge MetaTrader 4 et 5. Sa plate-forme ultra-avancée a fait sans aucun doute le favori de son trader.

  • Dépôt minimum: 1000$
  • Support client: téléphone, chat en direct, e-mail
  • Plateforme de trading: Web, Mobile, Metatrader 4, Metatrader 5
  • Règlement: FCA
  • Trading élevé
  • Contexte très solide
  • Sécurisé et bien réglementé
  • Avancée
  • Pas de frais d'inactivité
  • Frais de négociation élevés

IG est dans le métier depuis 1974. C'est le plus grand courtier CFD au monde. Il fonctionne sur cinq continents avec 14 bureaux. Il a une réputation et une fiabilité très élevées et a gardé son nom parmi les hauts de forme pendant plus de 40 ans et toujours. La FDA réglemente l'IG. Il n'a pas de frais de retrait ni de frais de dépôt minimum sur les comptes bancaires, mais si vous transférez de l'argent à partir d'un crédit, le dépôt minimum est de 300$.

Il dispose d'une interface de plate-forme d'exécution à part entière sur le Web qui possède toutes les fonctionnalités pour la satisfaction des utilisateurs. Il propose également Metatrader 4 et une application mobile permettant aux utilisateurs de trader partout où ils le souhaitent. Avec son support client très actif, il ne manque jamais de rendre service à son précieux client. Il offre un excellent support pédagogique ainsi que d'importantes options de dépôt et de retrait.

  • Dépôt minimum: 0$ de la banque
  • Support client: e-mail, appel, chat en direct
  • Écart: BTC 0.6% ETH 1.5
  • Plateforme de trading: Web, application mobile, MetaTrader 4
  • Règlement: FCA
  • Moins d'exigences initiales
  • Interface de plateforme très active et avancée
  • Excellentes options de dépôt et de retrait
  • Charge les frais d'inactivité

XTB est bien connu pour le trading CFD et Forex. Ils utilisent une excellente plate-forme primée appelée Xstation. Il contient également une section de didacticiel vidéo suffisante, des cartes thermiques des sentiments, un filtre boursier et des statistiques de performance en temps réel qui décrivent vos actes de trading, indiquant votre force et votre faiblesse. La station est disponible sur ordinateur de bureau, mobile, tablette et même sur votre smartwatch.

En outre, il est disponible avec l'intégration MetaTrader 4. Ils nécessitent un dépôt initial de 250$. XTB propose un compte standard et un compte professionnel ainsi qu'un compte islamique, et il n'y a pas de frais de retrait. Et le processus d'ouverture d'un compte est simple et simple. XTB est très fiable et FCA les réglemente; ils fournissent également un excellent support client.

  • Dépôt minimum: 250$
  • Support client: e-mail, appel, chat en direct
  • Propagation: BTC BTC 0.5%, ETH 1.4%
  • Plateforme de trading: Web, application mobile avec une plate-forme spéciale de la station X et également intégrée MetaTrader 4
  • Règlement: FCA
  • Ouverture de compte simple
  • Pas de frais de retrait
  • Plateforme très lisse
  • Bon support client
  • Portefeuille de produits limité

Forex est l'une des plates-formes les plus populaires pour le trading de devises de toutes sortes. Ils se sont fait un nom dans le classement supérieur pour leur interface de plate-forme extrêmement personnalisable et des centaines d'outils de cartographie et d'analyse technique et fondamentale.

Outre la plate-forme, ils sont également très réputés et fiables. Leurs réglementations sont prises en charge par la FCA, la CFTC, l'ASIC, la FSA et la CIMA, ce qui en fait la plateforme de trading la plus sécurisée. Ils conservent un dépôt initial très bas pour ouvrir un compte, qui est de 50 unités de la devise de base. Donc, si votre devise est le dollar, alors c'est 50$. Étant disponibles sur toutes les plates-formes telles que le Web, le bureau et le téléphone, et avec un excellent support client, ils sont sans aucun doute l'un des meilleurs du secteur.

  • Dépôt minimum: 50$
  • Support client: e-mail, appel, chat en direct
  • Écart: BTC 1.4%, ETH 2%
  • Plateforme de trading: Web, application mobile, version bureau, MetaTrader 4 et Metatrader 5
  • Réglementation: FCA, CFTC, ASIC, FSA et CIMA
  • Frais de dépôt bas
  • Excellent outil d'analyse
  • Interface de plateforme hautement personnalisable
  • Très fiable
  • La vérification des informations du compte prend du temps pour ouvrir un nouveau compte.

Marché CMC est dans l'industrie depuis 1989 en tant que courtier forex mondial. Il est connu pour sa faible exigence d'entrée. Diverses autorités réglementent la CMC, et l'une d'elles est la FCA. Sans dépôt initial, vous pouvez avoir votre compte de trading sur le marché CMC.

Ils ont une interface de plate-forme très conviviale, hautement personnalisable et bien conçue, pleine de fonctionnalités riches que leur propre interface avec Metatrader 4 intégré. En dehors de tout cela, ils fournissent également une excellente collection de matériel éducatif. Avec leur excellent service d'assistance à la clientèle, ils sont l'un des principaux courtiers de l'industrie mondiale.

  • Dépôt minimum: pas de dépôt
  • Support client: e-mail, appel, chat en direct
  • Plateforme de trading: Web, application mobile, version bureau, MetaTrader 4
  • Règlement: FCA
  • Frais de change bas
  • Pas de dépôt initial
  • Pas de frais de retrait
  • Interface conviviale
  • Contenu éducatif élevé
  • Vérification de compte compliquée

Avec toutes les informations ci-dessus, vous pouvez avoir une idée de quel est le meilleur courtier pour vous. Chaque courtier a ses offres et ses avantages. Du point de vue d'un tiers, il est facile de dire lequel est le meilleur, mais seul le commerçant sait ce qui est le mieux pour lui et pour elle. La position et la situation de chaque commerçant sont différentes. Alors, prenez le temps et étudiez davantage pour décrire vos besoins. Une fois que vous avez ce dont vous avez besoin, vous vérifiez quels courtiers répondent à vos exigences, puis vous pouvez commencer votre voyage en tant qu'investisseur. [/ Vc_column_text] [/ vc_column] [/ vc_row]

fr_FRFrançais

Cryptocurrency Brokers Review and Trading Guides

Cryptocurrency Brokers Review and Trading Guides

Cryptocurrency Brokers Review and Trading Guides | binrayoptionsratings

Cryptocurrencies are digital alternatives to native physical currencies. Unlike traditional currencies, they do not have a physical existence, but they are made and secured through computerized processes. And now they became a popular means of exchange.

Though it is a new concept as an asset in the market yet, it made a place in the eye of traders to invest for profitable outcomes. Now almost all brokers offer cryptocurrency as an instrument to invest. But as it is a new thing in the market, there are very few regulations on cryptocurrency. It is not always a good idea to invest in this as an asset through any broker.

Since it is a useful asset for investment, many trader invest in cryptocurrencies. But getting the right deal and a reliable source can be a challenge. To get this process easier for you, we are writing this article to guide you for trading.

In this article, we will give you a brief idea of the top 6 cryptocurrency brokers on which you can invest and get your payout without worrying about scams. So let’s see the top six cryptocurrency brokers review.

Top Six Cryptocurrency Brokers Review

If you are planning to trade cryptocurrency, then you must be wondering which brokers can be beneficial or which brokers have fewer entry requirements or which broker to trust? To answer your queries, we are here to provide you a review of the top six cryptocurrency broker reviews. So let’s go

eToro

eToro is very known for its exceptional brokers and outstanding offers for the traders to invest. Other than having reliable broker eToro itself is known for its reliability as FCA, ASIC, and CySEC very well regulate it. It 200$ for an initial deposit and offers four tiers of accounts and five tiers of VIP accounts. It has all the features of an ideal broker, which provides traders with the necessary tools for trading, charts, and excellent educational materials. The best part of eToro is its facilitation of social trading.

Other than the simple account, it also offers a Demo account and an Islamic account. eToro is slightly pricer than its competitor, but it’s safe and profound as well as reliable. You can have web access to eToro, and also you can download the platform, and a mobile version is also available to trade on the go. One thing is missing from eToro, which most of its competitors offer is Metatrader.

All users of eToro have to trade manually; there are no automatic trading functions. There is a fee for inactivity and withdrawal. They have excellent working customer support, which allows you to take support through chatting and also provides support tickets.

Features
  • Min Deposit: 200$
  • Customer support: Chat
  • Spread: USD/EUR: 3 pip
  • Trading platform: Web, Mobile, and downloadable platform
  • Assets: 1000+
  • Regulation: ASIC, FCA, and CySEC
Pros
  • Provides excellent social trading service
  • Very well regulated
  • Simple account opening
Cons
  • Manual trading platform
  • USD is the only currency

Swissquote

Swissquote initiated trading cryptocurrency as an underlying asset. It has a very advanced and user-friendly platform. It is very known for its advanced and upgraded platform, which gives the trader an accessible and informative and also interactive platform interface. Swissquote is not like any other broker Swissquote is a bank and the first bank to allow trading with cryptocurrency.

It regulates in two different ways depending on which country it is based in Swissquote in the UK allows trading on CFDs and Forex etc. Swissquote is very well regulated by FCA, which is the UK’s financial authority. For the Forex account, it requires a minimum deposit of 1000$. It has three different types of accounts for forex traders; they are Premium account, Prime account, and Elite account.

They provide a very advanced trading system for web access and mobile trading platform, which also very cutting edge. They also support MetaTrader 4 and 5. Its super-advanced platform made its trader’s favorite without a doubt.

Features
  • Min Deposit: 1000$
  • Customer support: Phone, Live Chat, Email
  • Trading platform: Web, Mobile, Metatrader 4, Metatrader 5
  • Regulation: FCA
Pros
  • High trading
  • Very Strong background
  • Secured and well regulated
  • Advanced
  • No inactivity fee
Cons
  • High trading fees

IG

IG is on the business since 1974. It is the largest CFD broker in the globe. It is running on five continents with 14 offices. It has a very high reputation and reliability and kept its name among the toppers for more than 40 years and still going on. FDA regulates IG. It has no withdrawal fees as well as it does not have minimum deposit fees from bank accounts, but if you transfer money from credit, then the minimum deposit is 300$.

It has a full-fledged running platform interface on the web that has all the features for user satisfaction. It also offers Metatrader 4 and a mobile app for users to trade anywhere they wish to.  With its highly active customer support, it never fails to give service to its precious customer.   It has excellent education support as well as significant deposit and withdrawal options.

Features
  • Min Deposit: 0$ from bank
  • Customer support: Email, Call, Live Chat
  • Spread: BTC 0.6% ETH 1.5
  • Trading platform: Web, Mobile app, MetaTrader 4
  • Regulation: FCA
Pros
  • Less initial requirements
  • Very active and advanced platform interface
  • Excellent deposit and withdrawal options
Cons
  • Charges inactivity fees

XTB

XTB is well known for CFD and Forex trading. They use an excellent award-winning platform called Xstation. It also has a sufficient video tutorial section, sentiment heatmaps, a stock screener, and real-time performance stats that describe your trading acts, indicating your strength and weakness. The station is available on desktop, mobile, tablet, and even in your smartwatch.

Also, it is available with MetaTrader 4 integration. They require an initial deposit of 250$. XTB offers a standard and a pro account along with an Islamic account, and there is no fee for withdrawal. And the process of opening an account is straightforward and easy. XTB is very reliable, and FCA regulates them; they also provide excellent customer support.

Features
  • Min Deposit: 250$
  • Customer support: Email, Call, Live Chat
  • Spread: BTC BTC 0.5%, ETH 1.4%
  • Trading platform: Web, Mobile app with a special platform of X station and also integrated MetaTrader 4
  • Regulation: FCA
Pros
  • Straight forward account opening
  • No withdrawal fee
  • Very smooth platform
  • Good customer support
Cons
  • Limited product portfolio

Forex.com

Forex is one of the most popular platforms for trading currencies of any sort. They made a name in the top chart for their extremely customizable platform interface and hundreds of tools for charting and technical and also fundamental analysis.

Other than the platform, they are also very well reputed and reliable. Their regulations are taken care of by FCA, CFTC, ASIC, FSA, and CIMA, which makes it the most secure platform for trading. They keep significantly low initial deposit to open up an account, which is 50 units of the base currency. So if your currency is dollars, then it’s 50$. Being available in all the platform like web, desktop, and phone and also with excellent customer support, they are one of the best in the business without a doubt.

Features
  • Min Deposit: 50$
  • Customer support: Email, Call, Live Chat
  • Spread: BTC 1.4%, ETH 2%
  • Trading platform: Web, Mobile app, Desktop version, MetaTrader 4 and Metatrader 5
  • Regulation: FCA, CFTC, ASIC, FSA, and CIMA
Pros
  • Low Deposit fees
  • Excellent analytical tool
  • Highly customizable platform interface
  • Highly reliable
Cons
  • It takes time to verify account information to open a new account.

CMC market

CMC market is in the industry since 1989 as a global forex broker. It is known for its low entry requirement. Various authorities regulate CMC, and one of them is FCA. With no initial deposit, you can have your trading account in the CMC market.

They have a very userfriendly, highly customizable, and well-designed platform interface full of rich features that there own interface along with integrated Metatrader 4. Other than all these, they also provide an excellent collection of educational materials. With their excellent service of customer support, they are one of the leading brokers in the global industry.

Features
  • Min Deposit: no deposit
  • Customer support: Email, Call, Live Chat
  • Trading platform: Web, Mobile app, Desktop version, MetaTrader 4
  • Regulation: FCA
Pros
  • Low forex fees
  • No initial deposit
  • No fees on withdrawal
  • User-friendly interface
  • High educational content
Cons
  • Complicated account verification

Conclusion

With all the information above, you can have an idea of what is the best broker for you. Every broker has their offers and benefits. From a third person’s point of view, it is easy to say which one is the best, but only the trader knows what is best from him and her. The position and situation of each trader are different. So take time and study more to outline your requirement. Ones you what you need, then you check which brokers fulfill your requirements, and then you can start your journey as an investor.

en_GBEnglish