Maître du trading FX

États Unis
Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu

Revue et tutoriel ITradeFX

" Visite

Arrêter États-Unis non acceptés.

Aller à la Liste des courtiers pour des alternatives

Faits sur ITradeFX et Figures

ITradeFX propose des transactions en ligne avec des frais compétitifs, mais le courtier est-il sûr ?

 

Récompenses

Rien

Prime N / A
Instruments Forex, actions, indices, matières premières, crypto-monnaies
Compte démo Oui
Min. Dépôt $0
Modes de paiement Carte de crédit, HUMBL Pay, Visa
Min. Échanger 0,01 lot
Régulée par Rien
MetaTrader 4 Non
MetaTrader 5 Non
cTrader Non
Compte ECN Non
Compte DMA Non
Application mobile Non
Trading automatique Non
Trading social Non
Copier le trading Non
Signaux commerciaux Non
Compte islamique Non
CFD
Écart FTSE 1.1
Spread GBPUSD 1
Propagation d'huile Flottant
Répartition des stocks Variable
Effet de levier N / A
Forex

Négociez des devises en ligne majeures et mineures sur ITradeFX.

 

Spread GBPUSD 1
Écart EURUSD 1
Spread EURGBP 1.4
Les atouts 23
Crypto-monnaie

Une vaste gamme de cryptos populaires et émergents est disponible sur iTradeFX.

 

Diffuser Flottant
Pièces de monnaie ADA, ARK, BCH, BNB, BNT, BTC, DASH, EOS, ETC, ETH, FUN, GAS, IOTA, KMD, LTC, NEO, POWR, QSP, STR, TRX, XLM, XMR, RXP, RTZ, XVG, YCC, YFI, ZEC, , ZRX, LEND, REP
Avertissement sur les risques - Votre capital est à risque

ITradeFX a fermé son service et a cessé d'offrir des échanges en ligne de quelque nature que ce soit. Pour consulter la liste des meilleurs courtiers en ligne de votre région, visitez notre page de courtier.

 

 

ITradeFX est un courtier de trading Internet non réglementé qui garantit la possibilité d'échanger plus de 200 secteurs d'activité, y compris le forex, la crypto et les actions. L'organisation travaille décemment sans nom, découvrant peu de données sur ses highlights au-delà de la substance qui est répliquée à partir de courtiers en escroquerie récemment fermés. Cette enquête découvrira ce que nous pensons d'ITradeFX et pourquoi nous ne recommandons pas de stocker des actifs avec eux.

Titres ITradeFX

Le site ITradeFX a été inscrit pour la première fois en septembre 2019 et est soupçonné d'être détenu par MM Capital Group Ltd. De plus amples détails sur la zone du siège social de l'organisation sont inaccessibles, et les recherches suggèrent que l'organisation a délibérément trouvé un moyen de dissimuler la propriété.

Plateforme d'échanges

Bien qu'ITradeFX donne une déclaration d'intention solide, sa référence à des données précieuses concernant sa plateforme de trading et ses highlights sont restreintes. Le courtier en ligne utilise une plate-forme Web fournie par Finantek - appelée dans l'entreprise comme étant rapide et simple à mettre en place pour un courtier avec presque aucun capital et aucune demande de renseignements. Nous vous recommandons de choisir un courtier avec une plateforme de trading qui est perçue comme étant facile à utiliser ou riche en fonctionnalités plutôt que celle qui permet à un courtier de mettre en place un site avec le moins de cerceaux à franchir.

Marchés

ITradeFX garantit des administrations prédominantes dans le trading de CFD et de forex, avec 23 ensembles de liquidités, de nombreuses actions et 16 bourses significant. Différents instruments accessibles comprennent des éléments, comme l'or et le pétrole, ainsi qu'un vaste aperçu des pièces cryptées. Sa gamme d'articles est une région où cette enquête a découvert un petit défaut.

Spreads et Commissions

Les spreads sur les ensembles de forex moteurs sont d'environ 1 pip, ce qui correspond à une marge véritablement acharnée. Quoi qu'il en soit, sans aucun préavis de spreads plus développés dépendant du type de compte, il y a peu de motivation pour mettre des situations énormes sur cette scène.

Les détails sur la commission et les frais de négociation facturés par ITradeFX sont limités. La page de destination ne garantit aucun frais d'échange, un sign qu'il y a peut-être des avantages fascinants à faire. En réalité, c'est presque certainement une indication de la hâte de l'organisation de mettre en place une liberté d'entreprise séduisante pour attirer des clients potentiels.

Effet de levier

ITradeFX n'est pas straightforward sur les taux de levier accessibles au-delà de la disponibilité des taux higher via leurs comptes Platinum et Jewel. C'est un réel inconvénient car les clients devront connaître le montant qu'ils peuvent tirer parti des échanges avant d'ouvrir un compte.

Application mobile

Si vous espérez trader via une application, ITradeFX n'offre pas cette assistance. Encore une fois, il s'agit d'un inconvénient majeur car la plupart des intermédiaires proposent des accords de trading mobile.

méthodes de payement

Dépôts

ITradeFX reconnaît un assortiment de méthodes de paiement et de formes monétaires, en plus de cela, garantit que les dépôts avec le représentant sont une interaction rapide et simple.

La scène reconnaît la plupart des cartes de crédit et de débit, notamment :

  • Maestro UK (Switch)
  • Visa Electron
  • MasterCard
  • Maestro
  • Les convives
  • Delta
  • Solo
  • Visa

Vous pouvez également envoyer un fil pour transférer straight vers votre compte de trading ITradeFX. Cependant, l'intermédiaire a remarqué que cette technique might entraîne des dépenses supplémentaires de votre banque. Notez que vous ne pouvez pas ordonner une rétrofacturation sur un transfert de fil, vous n'aurez donc pas la possibilité de récupérer votre entreprise de cette manière si ITradeFX ne gère pas votre retrait.

Enfin, le paiement Bitcoin est accessible en contactant le groupe straightforward pour organiser le paiement, qui vous fournira des directives sur la méthode la plus efficace pour continuer.

Retraits

ITradeFX garantit que ses retraits sont directs et rapides. Vous pouvez transférer vos actifs dans la devise de votre choix à la banque de votre choix dans un bref délai. Comme indiqué par leur stratégie de lutte contre le blanchiment d'argent (AML), les retraits doivent être préparés selon une technique de magasin similaire.

Compte démo

ITradeFX offre la possibilité de trading de démonstration, donc les débutants peuvent souhaiter investirigate la fondation et les administrations de l'agent avant de stocker de l'argent réel. Compte tenu de l'absence de surcharge administrativeight et de site malhonnête, nous vous suggérons sûrement de créer un compte de démonstration avant de commencer à trader en argent réel.

Bonus ITradeFX

Il n'y a pas d'offres sign-up ou d'arrangements supplémentaires disponibles lors de l'échange avec ITradeFX.

Régulation

ITradeFX n'est pas réglementé et, par conséquent, rien ne garantit que vos spéculations sont protégées ou que l'organisation respectera les directives qu'un agent contrôlé devrait suivre. Les investisseurs potentiels devraient penser à des organisations plus légitimes avant d'économiser des actifs.

Il existe un grand nombre d'indices selon lesquels cette organisation est liée à des maisons de courtage récemment liquidées qui ont été prises au piège dans de faux exercices. De plus, la cote de confiance du spécialiste est dangereusement basse et les grognements qu'ITradeFX est un tour sont incessants.

Caractéristiques supplémentaires

Les enregistrements en couches higher présentent diverses fonctionnalités intriguing, notamment des procédures sélectionnées, l'échange d'occasions de célébrités sur des mini-ordinateurs, de nouveaux marqueurs et, étonnamment, un entraînement de 24 heures. Nonobstant tout ce qui est considéré, ceux-ci sont fabriqués pour renforcer les moindres entreprises inhabituellement faibles qui leur sont attachées.

Comptes de trading

Au cas où vous souhaiteriez voir comment ouvrir un enregistrement avec ITradeFX, le site le rend assez simple. La capture sign-up peut être consultée à partir de n'importe quelle page du site - vous n'aurez qu'à entrer vos propres subtilités pour vous enrôler. Au-delà de cela, vous serez guidé directement pour stocker vos actifs.

Il n'y a pas de dépôt de base lors de votre premier sign. Cependant, si vous souhaitez profiter d'une partie de leurs avantages supplémentaires, vous pouvez investir des ressources dans l'une de leurs quatre alternatives d'enregistrement distinctes.

Leur niveau argent nécessite un magasin de base de $2 500 dollars et garantit :

  • L'aide d'un spécialiste des dossiers senior
  • Admission aux cours en ligne
  • Avance de bord jusqu'à 10%
  • Études de marché

Pour leur pack or, vous bénéficierez de tous les avantages du niveau précédent ainsi que d'un crédit Edge 35% pour un montant de base de $10 000.

Les faisceaux de platine et de diamant s'aventurent considérablement plus loin dans le highlights, avec une utilité pour les échanges higher et une influence plus forte et des avancées de pointe de la moitié à 100%. Néanmoins, les sommes minimales en magasin augmentent également, le paquet platine nécessitant $50 000 et les comptes diamant nécessitant au moins $100 000.

Avantages

Il n'y a pas de nombreux avantages éminents à utiliser cette marque par rapport à ses concurrents directs. Que les spreads semblent séduisants ou non, si ITradeFX ne vous permet jamais de retirer vos avantages, vous ne verrez jamais l'avantage.

Désavantages

ITradeFX n'est pas inscrit avec un contrôleur, nonobstant les cas faits à proximité. Ainsi, vos spéculations peuvent ne pas être sécurisées par les principes mêmes qui administrent des fondations monétaires dignes de confiance.

ITradeFX a des liens présumés avec le prétendu faux courtier commercial Mason Ford. La stratégie de remise ITradeFX fait référence à l'organisation externe et guide même les clients vers leur adresse e-mail d'assistance, même si son propre emplacement est référencé ailleurs sur place. Mason Ford leur fait nuire aux sondages auprès des clients avec des allégations selon lesquelles le site pourrait être un piège. Par la suite, les commerçants imminents devraient reconsidérer avant de contribuer.

Heures de négociation

Le site s'ouvre pour le commerce lorsque le marché pour votre ressource choisie s'ouvre. De cette façon, vous avez le choix d'échanger chaque minute de chaque jour avec ITradeFX si vous le souhaitez.

Service client

Le groupe de support peut être contacté à support@itradefx.capital. Tout bien considéré, il y a des références à différentes autres adresses e-mail de support tout au long du site, ce qui est déroutant. Vous pouvez également contacter le groupe via la structure de leur page Contactez-nous - qui est ouverte 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux questions.

Sécurité

Nous ne prescrirons pas de donner des informations proches de chez vous à ITradeFX.

Il existe diverses pratiques que le courtier a mises en place pour proposer que vos informations soient sécurisées, y compris la vérification à deux facteurs après l'adhésion. Dans tous les cas, en raison de nos doutes sur les objectifs du courtier, nous attribuerions à ITradeFX une note de bien-être et de sécurité faible.

Verdict ITradeFX

Si vous recherchez un courtier avec des avis clients positifs et une cote de confiance solide où vous pouvez être certain que vos magasins sont en sécurité, ITradeFX ne serait pas notre recommandation.

Il existe de nombreux courtiers qui sont réglementés et vous fourniront l'assistance que vous recherchez : des plateformes riches en fonctionnalités mais faciles à utiliser qui peuvent vous aider à gagner dans le domaine du forex et des cryptos. Nous vous recommandons de consulter l'un de nos autres avis sur les courtiers pour décider du meilleur endroit pour contribuer.

Pays acceptés

ITradeFX accepte les commerçants d'Australie, de Thaïlande, du Canada, du Royaume-Uni, d'Afrique du Sud, de Singapour, de Hong Kong, d'Inde, de France, d'Allemagne, de Norvège, de Suède, d'Italie, du Danemark, des Émirats arabes unis, d'Arabie saoudite, du Koweït, du Luxembourg, du Qatar et les plus différents. des pays.

Les traders ne peuvent pas utiliser ITradeFX depuis les États-Unis.

Alternatives à ITradeFX

Si vous recherchez des alternatives à ITradeFX, nous avons commandé ci-dessous un récapitulatif des 5 meilleurs courtiers similaires à ITradeFX. Ce récapitulatif des courtiers comme ITradeFX est organisé par similitude et intègre des sociétés qui acceptent les commerçants de votre emplacement.

EagleFX – EagleFX est un courtier de trading populaire qui contribue au forex, aux actions, aux cryptos et aux matières premières.

ThinkMarkets – ThinkMarkets est un courtier forex et CFD multi-réglementé.

Fortrade – Fortrade est un courtier multi-actifs fournissant un compte réel de base avec des outils avancés.

Admiral Markets – Admiral Markets est le principal courtier Forex et CFD fournissant les plateformes MT4 et MT5.

OctaFX – OctaFX propose un trading multi-actifs sur une gamme de plateformes et d'arrangements polyvalents.

FAQ

Où ITradeFX est-il réglementé ?

ITradeFX n'est réglementé par aucune autorité réputée, malgré ce que leur équipe d'administration client peut recommander. Nous ne vous suggérons pas de contribuer avec un courtier non réglementé.

Ce courtier propose-t-il un compte démo ?

En effet, sélectionnez le bouton 'ouvrir un compte démo' depuis la page d'accueil. Avec quelques avancées de base et coordonnées, vous pouvez vous préparer à l'action avec le compte de test.

Quel montant de capital ai-je pour trader avec cet ITradeFX ?

Il n'y a pas de montant de base pour trader avec ITradeFX. Si vous souhaitez mettre des ressources dans l'un de leurs types de comptes en couches, vous pouvez accéder à leur avantage en conservant $2 500.

ITradeFX.captial est-il un courtier décent ?

Nous ne vous suggérons pas d'investir des ressources dans des instruments financiers avec ITradeFX. Mis à part le problème de sécurité, la plate-forme disponible n'est pas la meilleure du marché, quel que soit votre niveau d'expérience.

ITradeFX.captial est-il un courtier fiable ?

Les cotes de confiance des clients pour ITradeFX sont faibles. Combinés à leurs liens avec des courtiers en escroquerie récemment liquidés, au contenu du site en double et collé, à un support client douteux et variable et, surtout, à l'absence de réglementation avec une autorité financière fiable, nous ne les considérerions pas comme un courtier sûr avec lequel négocier.

fr_FRFrançais

FX Trading Master

United States
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

ITradeFX Review and Tutorial

» Visit

Stop United States not accepted.

Go to the Brokers List for alternatives

ITradeFX Facts & Figures

ITradeFX offers online trading with competitive fees, but is the broker safe?

 

Awards

None

Bonus N/A
Instruments Forex, stocks, indices, commodities, cryptocurrencies
Demo Account Yes
Min. Deposit $0
Pay Methods Credit Card, HUMBL Pay, Visa
Min. Trade 0.01 lots
Regulated By None
MetaTrader 4 No
MetaTrader 5 No
cTrader No
ECN Account No
DMA Account No
Mobile Apps No
Auto Trading No
Social Trading No
Copy Trading No
Trade Signals No
Islamic Account No
CFD
FTSE Spread 1.1
GBPUSD Spread 1
Oil Spread Floating
Stocks Spread Variable
Leverage N/A
Forex

Trade major and minor online currencies at ITradeFX.

 

GBPUSD Spread 1
EURUSD Spread 1
EURGBP Spread 1.4
Assets 23
Cryptocurrency

A huge range of popular and emerging cryptos are available at iTradeFX.

 

Spread Floating
Coins ADA, ARK, BCH, BNB, BNT, BTC, DASH, EOS, ETC, ETH, FUN, GAS, IOTA, KMD, LTC, NEO, POWR, QSP, STR, TRX, XLM, XMR, RXP, RTZ, XVG, YCC, YFI, ZEC, , ZRX, LEND, REP
Risk Warning – Your capital is at risk

ITradeFX has closed it’s service and stopped offering online trading of any description. To view a list of the best online brokers in your region, visit our broker page.

ITradeFX is an unregulated internet trading broker that guarantees the chance to exchange more than 200 business sectors, including forex, crypto and stocks. The organization works decently namelessly, uncovering little data about its highlights beyond the substance that is replicated from recently shut down scam brokerages. This survey will uncover what we think about ITradeFX and why we would not recommend storing assets with them.

ITradeFX Headlines

The ITradeFX site was first enrolled in September 2019 and is suspected to be possessed by MM Capital Group Ltd. Further detail around the organization’s enlisted head office area is inaccessible, and research proposes the organization has deliberately found a way ways to keep proprietorship covered up.

Trading Platform

While ITradeFX gives a solid statement of purpose, its reference to valuable data with respect to their trading platform and its highlights are restricted. The online broker uses a web platform given by Finantek – referred to in the business as being speedy and simple for a broker to set up with next to no capital and inquiries posed. We would recommend picking a broker with a trading platform that is perceived as being not difficult to utilize or feature-rich rather than one that permits a broker to set up a site with the least hoops to bounce through.

Markets

ITradeFX guarantees predominant administrations in CFD and forex trading, with 23 cash sets, many stocks, and 16 significant stock exchanges. Different instruments accessible incorporate items, like gold and oil, in addition to an extensive rundown of crypto coins. Its item range is one region where this survey discovered a little flaw.

Spreads and Commission

Spreads on driving forex sets come in around 1 pip – addressing a genuinely cutthroat margin. Be that as it may, with no notice of further developed spreads dependent on the account type, there’s little motivation to put enormous situations on this stage.

Detail on the commission and trading expenses charged by ITradeFX is restricted. The landing page guarantees no exchange costs, a sign that there are possibly fascinating benefits to be made. In reality, this is almost certainly an indication of the organization’s hurry to set up an alluring-looking venture freedom to draw in possible customers.

Leverage

ITradeFX isn’t straightforward about the leverage rates accessible beyond the availability of higher rates through their Platinum and Jewel accounts. This is a real disadvantage as customers will need to know the amount they can leverage exchanges prior to opening an account.

Mobile Apps

In case you’re hoping to trade through an application, ITradeFX doesn’t offer this assistance. Once more, this is a significant disadvantage as most intermediaries offer mobile trading arrangements.

Payment Methods

Deposits

ITradeFX acknowledges an assortment of payment methods and monetary forms, in addition to it, guarantees that deposits with the representative are a quick and simple interaction.

The stage acknowledges most credit and debit cards, including:

  • Maestro UK (Switch)
  • Visa Electron
  • MasterCard
  • Maestro
  • Diners
  • Delta
  • Solo
  • Visa

You can likewise lead a wire to move straightforwardly to your ITradeFX trading account. However, the intermediary noticed that this technique might bring about extra expenses from your bank. Notice that you can’t direct a chargeback on a wire move, so you’ll not have the option to recover your venture along these lines if ITradeFX will not handle your withdrawal.

At last, Bitcoin payment is accessible by reaching the group straightforwardly to arrange payment, who will furnish you with guidelines on the most proficient method to continue.

Withdrawals

ITradeFX guarantees its withdrawals are straightforward and fast. You can get your assets in your preferred currency to your chosen bank within a brief period of time. As indicated by their anti-money laundering (AML) strategy, withdrawals should be prepared to a similar store technique.

Demo Account

ITradeFX offers the chance for demo trading, so beginners may wish to investigate the agent’s foundation and administrations prior to storing real money. Given the absence of administrative oversight and dishonest site, we would surely suggest pursuing a demo account before you start real-money trading.

ITradeFX Bonuses

There are no sign-up offers or extra arrangements available when exchanging with ITradeFX.

Regulation

ITradeFX isn’t regulated, and accordingly, there is no assurance your speculation is protected or that the organization will keep any of the guidelines that a controlled agent ought to. Potential investors should think about more legitimate organizations prior to saving assets.

There are a huge number of hints that this organization is attached to recently liquidated brokerages that have been ensnared in false exercises. Further to this, the specialist’s trust rating is perilously low, and grumblings that ITradeFX is a trick are incessant.

Additional Features

The higher layered records purport various intriguing features, including select procedures, exchanging mini-computers celebrity occasions, novel markers, and surprisingly a 24-hour training focus. Notwithstanding all things considered, these are manufactured to empower the uncommonly low least ventures attached to them.

Trading Accounts

In case you’re hoping to see how to open a record with ITradeFX, the site makes it pretty straightforward. The sign-up catch can be gotten to from any page on the site – you’ll simply have to enter your own subtleties to enlist. Past that, you’ll be guided directly to store your assets.

There is no base deposit when you first sign up. However, in case you’re keen on a portion of their extra benefits, you can put resources into one of their four distinctive record alternatives.

Their silver tier requires a base store of $2,500 dollars and guarantees:

  • The help of a senior record specialist
  • Admittance to online courses
  • Up to 10% edge advance
  • Market surveys

For their gold bundle, you’ll get every one of the benefits of the past tier alongside a 35% edge credit for a base amount of $10,000.

The platinum and diamond bundles venture up the highlights considerably further, with usefulness for higher exchanges and stronger influence and edge advances of the half to 100%. Notwithstanding, least store sums additionally increment, with the platinum bundle requiring $50,000 and diamond accounts requiring at least $100,000.

Benefits

There aren’t numerous eminent benefits of utilizing this brand over its directed rivals. Regardless of whether the spreads appear to be alluring – if ITradeFX never allows you to pull out your benefits, you’ll never see the advantage.

Drawbacks

ITradeFX isn’t enrolled with a controller, notwithstanding any cases made nearby. Thusly your speculations may not be secured by the very principles that administer trustworthy monetary foundations.

ITradeFX has some presumed joins with the allegedly false trading broker Mason Ford. The ITradeFX discount strategy references the outside organization and even guides customers to their support email address, notwithstanding having its own location referred to somewhere else on location. Mason Ford makes them harm customer surveys with allegations that the site could be a trick. Subsequently, imminent merchants should reconsider prior to contributing.

Trading Hours

The site opens for trading when the market for your picked resource opens. In this way, you have the choice to exchange every minute of every day with ITradeFX in the event that you so wish.

Customer Support

The support group can be reached at support@itradefx.capital. All things considered, there are references to different other support email addresses all through the site, which is confounding. You can likewise contact the group by means of the structure on their Contact us page – which is open 24/5 to answer questions.

Security

We would not prescribe giving any close-to-home information to ITradeFX.

There are various practices that the broker has set up to propose that your information is secure, including two-factor verification after joining. In any case, because of our doubt of the broker’s goals, we would give ITradeFX a low well-being and security rating.

ITradeFX Verdict

In case you’re searching for a broker with positive customer reviews and a solid trust rating where you can be certain your stores are safe, ITradeFX would not be our recommendation.

There are many brokers out there who are regulated and will furnish you with the assistance you’re searching for: feature-rich yet easy-to-utilize platforms that can assist you with winning in the realm of forex and cryptos. We recommend you look at one of our other broker reviews to decide the best place to contribute.

Accepted Countries

ITradeFX accepts traders from Australia, Thailand, Canada, United Kingdom, South Africa, Singapore, Hong Kong, India, France, Germany, Norway, Sweden, Italy, Denmark, United Arab Emirates, Saudi Arabia, Kuwait, Luxembourg, Qatar and most different countries.

Traders cannot utilize ITradeFX from the US.

Alternatives to ITradeFX

In the event that you are searching for alternatives to ITradeFX, we have ordered a rundown of the top 5 brokers that are similar to ITradeFX beneath. This rundown of brokers like ITradeFX is arranged by similarity and incorporates companies that accept traders from your location.

EagleFX – EagleFX is a popular trading broker contributing forex, stocks, cryptos and commodities.

ThinkMarkets – ThinkMarkets is a multi-regulated forex and CFD broker.

Fortrade – Fortrade is a multi-asset broker contributing a basic live account with advanced tools.

Admiral Markets – Admiral Markets is the leading Forex and CFD broker providing the MT4 and MT5 platforms.

OctaFX – OctaFX offers multi-asset trading on a range of platforms and versatile arrangements.

FAQ

Where is ITradeFX regulated?

ITradeFX isn’t regulated by any reputable authority, notwithstanding what their customer administration team may recommend. We would not suggest you contribute with an unregulated broker.

Does this broker offer a demo account?

Indeed, select the ‘open a demo account’ button from the homepage. With a couple of basic advances and contact details, you can get ready for action with the test account.

What amount of capital do I have to trade with this ITradeFX?

There is no base amount to trade with ITradeFX. In case you’re keen on putting resources into one of their layered account types, you can access their silver edge by keeping $2,500.

Is ITradeFX.captial a decent broker?

We would not suggest you put resources into any financial instruments with ITradeFX. Aside from the security concern, the platform available isn’t the finest in the market, regardless of your experience level.

Is ITradeFX.captial a reliable broker?

Customer trust ratings for ITradeFX are low. Combined with their connections to recently liquidated scam brokers, duplicate and pasted site content, dubiously variable customer support and most importantly – lack of regulation with a reliable financial authority – we would not think of them as a safe broker to trade with.

en_USEnglish