Maître du trading FX

États Unis
Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu

Revue et tutoriel Infinox 2021

" Visite

Arrêter États-Unis non acceptés.

Aller à la Liste des courtiers pour des alternatives

faits et chiffres

Infinox est un courtier basé au Royaume-Uni qui propose le trading MT4 avec des spreads tight.

Récompenses

N / A

Prime Aucun(e)
Instruments Forex, CFD, indices, actions, matières premières, futures
Compte démo Oui
Min. Dépôt £1
Modes de paiement Neteller, Skrill, Visa
Min. Échanger 0,01 lot
Régulée par FCA
MetaTrader 4 Oui
MetaTrader 5 Non
cTrader Non
Compte ECN Non
Compte DMA Non
Application mobile Oui
Trading automatique Oui
Trading social Oui
Copier le trading Oui
Signaux commerciaux Non
Compte islamique Non
CFD
Écart FTSE 100
Spread GBPUSD 0.5
Propagation d'huile 50
Répartition des stocks Variable
Effet de levier 1:30
Forex

Tradez des paires de devises avec des spreads tight.

Spread GBPUSD 0.5
Écart EURUSD 0.3
Spread EURGBP 0.8
Les atouts 50
Avertissement sur les risques - Votre capital est à risque

Infinox Capital Ltd est un courtier forex situé au Royaume-Uni. Le trading multi-ressources est accessible sur quelques plateformes, dont MT4. Cette revue voit des directives, des types de comptes, des enregistrements de démonstration, et le ciel est la limite à partir de là. Voyez si vous devez vous connecter et échanger avec Infinox.

 Détails de l'entreprise Infinox 

Depuis 2009, Infinox Capital Ltd est un courtier basé à Londres et géré par la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni. L'organisation primée compte plus de 100 représentants basés dans le monde, notamment aux Bahamas, en Asie et au Moyen-Orient. Ainsi, les clients du courtier peuvent également être trouvés partout, du Vietnam et de la Thaïlande à Dubaï, en Australie et au Portugal. 

Infinox s'adresse à tous les degrés de commerçants qui souhaitent mettre des ressources dans le forex, les listes, les equities, les marchandises et les prospects. En outre, en mettant l'accent sur l'assistance à la clientèle et les dispositifs de négociation, la maison de courtage prévoit d'être quelque chose au-delà d'une plate-forme pour ses clients.

Plateformes de trading 

MetaTrader 4 

Infinox propose la plate-forme interne et externe MetaTrader 4 (MT4). En général dans les avis des clients, les clients peuvent échanger des devises, des CFD et des destins avec un nombre considérable de highlights de soutien, notamment : 

  • Plus de 30 pointeurs spécialisés sous-jacents et de nombreux types de diagrammes 
  • Master Advisors (EA) pour le trading informatisé 
  • Citation de valeur continue 
  • Un seul tick trading 
  • Informations vérifiables 
  • 9 intervalles de temps 

MT4 peut être téléchargé à partir du site du courtier. 

Infinox rend également MetaTrader 5 (MT5) accessible à ses clients, promettant des appareils de trading encore plus développés et incroyables. Surveillez le site du courtier pour des subtilités supplémentaires.

WebTrader 

La forme électronique de MetaTrader implique que les clients peuvent échanger sans télécharger de produit. C'est un excellent choix pour ceux qui espèrent tester la plate-forme avec un compte de démonstration tout en accédant à une gamme de pointeurs et de contours, y compris les points médians mobiles, les groupes de Bollinger, et ce n'est que le début. 

WebTrader peut être ouvert straightforward à partir de la page Plateformes sur le site du courtier et est viable avec la plupart des programmes Web, y compris Chrome et Safari.

Bureau CQG 

Infinox propose le CQG Trader ouvert sur le Web, qui existe depuis plus de 30 ans. L'interface fluide est facile à utiliser et rapide à saisir. CGQ Desktop offre également une large gamme d'utilité, notamment : 

  • Billet de commande croisé (CHAUD) 
  • Feuilles de relevé et cartes de chaleur 
  • De nombreux types de contours 
  • Actualités RSS

Marchés 

Infinox propose cinq classes d'actifs principales :

  • Forex – Négociez 50 des paires de devises les plus populaires, y compris AUD/USD, EUR/USD et EUR/GBP
  • Indices – Négociez sur certains des indices les plus significant au monde, y compris le FTSE100 et le DAX30
  • Marchandises - Commerce de matières premières dures et douces telles que l'or, l'argent et le pétrole
  • CFD sur actions – Achetez et vendez des actions dans les sociétés biggest du monde, y compris Google et Facebook
  • Contrats à terme – Négociez des contrats à terme avec un accès direct au marché (DMA) en temps réel

Spreads & Commissions 

Les spreads courants sur les ensembles de trésorerie significant commencent à 0,3 pips pour EUR/USD, 0,5 pips pour GBP/USD et 0,8 pour EUR/GBP. Pour des enregistrements comme le FTSE 100, les spreads réguliers sont de 100 focus, et pour les articles, les spreads sont de 22 pour l'or et de 27 pour l'argent. 

Les commissions sont variables en fonction des CFD de valeur et des destins. Les subtilités des frais de commission explicites peuvent être trouvées sur le site du courtier ; cependant, les frais sont de 3,5 pour les destins et de 0,10% pour les CFD de valeur.

Effet de levier 

L'effet de levier pour le forex, les produits et les fichiers va de 1:10 à 1:30. L'effet de levier est couvert en raison des directives de l'ESMA, tout en offrant une capacité d'adaptation suffisante aux traders pour construire généreusement leurs positions. Les CFD de valeur de pointe commencent à 20% et changent pour les destins.

Application mobile 

Les plates-formes MetaTrader sont accessibles en tant qu'applications mobiles, qui sont viables avec les gadgets intelligents iOS et Android. Les clients peuvent échanger efficacement n'importe où avec une grande partie d'une utilisation similaire à celle des plates-formes de la zone de travail, y compris l'historique complet des transactions, les actualités financières, les relevés continus, etc. 

Les applications peuvent être téléchargées depuis l'App Store d'Apple ou le Google Play Store.

méthodes de payement 

Les dépôts et les retraits peuvent être effectués par débit/Visa, Skrill, Neteller ou virement bancaire. Infinox ne facture pas les dépôts. Néanmoins, il pourrait y avoir des dépenses intermédiaires. Le dépôt minimum est bas à seulement 1 £, ce qui rend le courtier intéressant pour les amateurs. Les dépôts sont généralement traités le jour même, tandis que les retraits nécessitent qu'une structure de demande de versement soit complétée avant que la préparation puisse commencer.

Compte démo 

Infinox propose un compte démo avec ses comptes MT4 ECN et MT4 STP. Le compte de démonstration permet aux clients de répéter leur système de trading dans des conditions sans danger. L'accès au compte de démonstration dure 30 jours et les commerçants obtiennent 10 000 actifs virtuels, bien que cela puisse être étendu à la demande.

Bonus et promotions 

Selon les limitations administratives, Infinox ne propose pas d'arrangements ou d'avancements différents. Néanmoins, consultez le site du courtier et les canaux médiatiques en ligne pour obtenir des informations sur les futurs défis commerciaux.

Régulation 

Infinox Capital Ltd est entièrement autorisée et contrôlée par la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni. Si le courtier reçoit un nombre excessif de grognements en ligne, ils peuvent finir par être scrutés. Heureusement, nous sommes convaincus qu'Infinox n'est pas une arnaque et est digne de confiance. 

Infinox garantit que l'argent du client est isolé du capital de l'organisation, conformément aux conditions administratives. Le courtier est également couvert par le Financial Services and Compensation Scheme (FSCS), qui rembourse les clients jusqu'à 85 000 £ en cas d'endettement.

Caractéristiques supplémentaires 

Les actifs instructifs d'Infinox se limitent à des guides sur les fondamentaux du trading, tels que les spreads et les nécessités de pointe. Pour les actifs de haut en bas, les traders devraient chercher ailleurs. Le courtier propose Autochartist, un appareil de modèle de marché investigation accessible avec MT4, MT5 ou une application Web indépendante.

Types de compte 

Il existe trois types d'enregistrements à parcourir sur Infinox. Les commerçants peuvent poursuivre le compte MT4 STP (Straight Through Processing), où vous venez de compenser l'écart sur un échange; le compte MT4 ECN (Electronic Communication Network), où vous payez des spreads inférieurs mais en plus une commission ; et le compte CQG Desktop, qui prend en compte le trading des destins. 

Pour les comptes STP/ECN, le dépôt minimum est de 1 £ (ou EUR/USD/AUD), et pour le compte CQG des prospects, le dépôt minimum est de $5,000.

Avantages 

Les motivations pour échanger avec Infinox incluent :

  • Plusieurs plateformes de trading
  • 1 £ de dépôt minimum
  • Réglementé par la FCA
  • VPS

Désavantages 

Les faiblesses de l'ouverture d'un compte Infinox incluent :

  • Quelques avis clients négatifs
  • Ressources pédagogiques limitées
  • Pas de trading de crypto-monnaie

Heures de négociation 

Les heures de trading pour le forex sont du lundi 00h00 au vendredi 23h59, heure du Royaume-Uni. La plupart des CFD de valeur sont ouverts tous les jours de 08h00 à 16h30 HNE, et la plupart des CFD sont ouverts du dimanche au vendredi de 18h00 à 17h00 HNE. Les heures de négociation pour les différents secteurs d'activité sont plus explicites et peuvent être trouvées sur le site du courtier.

Assistance client d'Infinox 

L'assistance client est accessible 24h/24 et 7j/7 et en 6 dialectes, dont l'anglais, le portugais, l'italien et l'arabe. 

Les commerçants peuvent contacter le groupe d'assistance à la clientèle via: 

  • E-mail - support@infinox.com
  • Téléphone - +44 (0) 20 3713 4490
  • Chat en direct - situé dans le coin inférieur right du site Web

L'adresse du siège social d'Infinox est Birchin Court, 20 Birchin Lane, Londres, EC3V 9DU. Des subtilités pour le bureau de Hong Kong peuvent être trouvées sur le site.

Sécurité commerciale 

La plate-forme MetaTrader 4 respecte les conventions de sécurité standard de l'industrie, y compris l'utilisation du cryptage Secure Sockets Layer (SSL) pour assurer l'échange d'informations entre les travailleurs. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), Infinox garantit en outre la sécurité de ses mesures d'assortiment d'informations. La politique de confidentialité du courtier peut être consultée sur le site.

Verdict d'Infinox 

Infinox Capital Ltd a une contribution sévère pour les commerçants, toutes choses égales par ailleurs. Malgré l'absence d'actifs instructifs, le courtier propose de nombreuses plateformes de trading, trois types d'enregistrement, des dépôts minimum de 1 £ et est contrôlé par la FCA. Nous sommes heureux de prescrire Infinox à nos lecteurs.

Pays acceptés 

Infinox reconnaît les commerçants d'Australie, de Thaïlande, du Canada, du Royaume-Uni, d'Afrique du Sud, de Singapour, de Hong Kong, d'Inde, de France, d'Allemagne, de Norvège, de Suède, d'Italie, du Danemark, des Émirats arabes unis, d'Arabie saoudite, du Koweït, du Luxembourg, du Qatar et les plus différents. nations. 

Les commerçants ne peuvent pas utiliser Infinox depuis les États-Unis et la Belgique.

Alternatives à Infinox 

Supposons que vous recherchiez des options contrairement à Infinox. Nous avons commandé un aperçu des cinq meilleurs courtiers qui sont comme Infinox ci-dessous. Ce récapitulatif des courtiers comme Infinox est organisé par similitude et intègre des organisations reconnaissant les commerçants de votre région.

  1. Marchés Hantec – Hantec Markets est un courtier FX en ligne multi-réglementé offrant MT4, et un service sur mesure offre une grande flexibilité pour s'adapter à tout trader.
  2. FXCC - FXCC est un courtier de trading MT4 réglementé et digne de confiance highly.
  3. Marchés FP – FP Markets est un courtier multi-actifs offrant un choix de plateformes de trading.
  4. IronFX – IronFX propose des transactions en ligne sur le forex, les actions, les contrats à terme, les matières premières et les crypto-monnaies
  5. Prime mondiale – Global Prime est un courtier commercial multi-réglementé offrant plus de 100 marchés.

FAQ 

Infinox est-il une arnaque ? 

Infinox est un courtier authentique et contrôlé par la FCA. Bien que l'organisation soit autorisée, le commerce sur Internet accompagne les aléas. 

Quels enregistrements Infinox propose-t-il ? 

Infinox propose trois types d'enregistrement : le compte MT4 ECN (Electronic Communication Network), le compte MT4 STP (Straight Through Processing) et le compte CQG Futures. Le compte ECN est sans commission, tandis que le compte STP est facturé via le spread et les commissions. Comme son nom l'indique, le compte CQG est axé sur les traders potentiels. 

Infinox est-il un courtier décent ? 

Infinox propose des spreads impitoyables sur le forex et des plateformes de trading fiables. La FCA gère également le courtier. Ainsi, différents courtiers proposent des frais moins élevés et des instruments de trading plus développés. 

Infinox propose-t-il un compte démo ? 

En effet, Infinox propose un compte démo avec les comptes MT4 ECN et MT4 STP. Les comptes de démonstration sont accessibles pendant 30 jours à compter de l'adhésion et accompagnent 10 000 en actifs virtuels. 

Quelles plateformes propose Infinox ? 

Infinox propose la zone de travail MT4 et les plateformes mobiles ainsi que la plateforme de zone de travail CQG. La plate-forme MT5 sera également bientôt disponible sur Infinox.

fr_FRFrançais

FX Trading Master

United States
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Infinox Review and Tutorial 2021

» Visit

Stop United States not accepted.

Go to the Brokers List for alternatives

Facts & Figures

Infinox is a UK-based broker offering MT4 trading with tight spreads.

Awards

N/A

Bonus None
Instruments Forex, CFDs, indices, shares, commodities, futures
Demo Account Yes
Min. Deposit £1
Pay Methods Neteller, Skrill, Visa
Min. Trade 0.01 lots
Regulated By FCA
MetaTrader 4 Yes
MetaTrader 5 No
cTrader No
ECN Account No
DMA Account No
Mobile Apps Yes
Auto Trading Yes
Social Trading Yes
Copy Trading Yes
Trade Signals No
Islamic Account No
CFD
FTSE Spread 100
GBPUSD Spread 0.5
Oil Spread 50
Stocks Spread Variable
Leverage 1:30
Forex

Trade forex pairs with tight spreads.

GBPUSD Spread 0.5
EURUSD Spread 0.3
EURGBP Spread 0.8
Assets 50
Risk Warning – Your capital is at risk

Infinox Capital Ltd is a forex broker situated in the UK. Multi-resource trading is accessible on a few platforms, including MT4. This review sees guidelines, account types, demo records, and the sky is the limit from there. See whether you ought to log in and exchange with Infinox.

 Infinox Company Details 

Since 2009, Infinox Capital Ltd is a London-based broker managed by the UK Financial Conduct Authority (FCA). The honour-winning organization has more than 100 representatives based globally, including the Bahamas, Asia, and the Middle East. Thus, the broker’s customers can likewise be found wherever from Vietnam and Thailand to Dubai, Australia and Portugal. 

Infinox caters to all degrees of traders who wish to put resources into forex, lists, equities, wares, and prospects. Also, with an emphasis on client assistance and trading devices, the brokerage plans to be something beyond a platform to its customers.

Trading Platforms 

MetaTrader 4 

Infinox offers the inside and out MetaTrader 4 (MT4) platform. Mainstream in clients reviews, clients can exchange forex, CFDs, and fates with a considerable rundown of supportive highlights, including: 

  • 30+ underlying specialized pointers and numerous diagram types 
  • Master Advisors (EAs) for computerized trading 
  • Continuous value cites 
  • A single tick trading 
  • Verifiable information 
  • 9-time spans 

MT4 can be downloaded from the broker’s site. 

Infinox likewise makes MetaTrader 5 (MT5) accessible to its customers, promising further developed and incredible trading apparatuses. Watch out for the broker’s site for additional subtleties.

WebTrader 

The electronic form of MetaTrader implies customers can exchange without a product download. This is an excellent choice for those hoping to test the platform with a demo account while gaining admittance to a scope of pointers and outlines, including moving midpoints, Bollinger groups, and that’s just the beginning. 

WebTrader can be opened straightforwardly from the Platforms page on the broker’s site and is viable with most web programs, including Chrome and Safari.

CQG Desktop 

Infinox offers the web-open CQG Trader, which has been around for more than 30 years. The smooth interface is easy to use and speedy to will grasps with. CGQ Desktop additionally offers a broadness of usefulness, including: 

  • Crossover Order Ticket (HOT) 
  • Statement sheets and warmth maps 
  • Numerous outline types 
  • RSS news

Markets 

Infinox offers five main asset classes:

  • Forex – Trade 50 of the most popular currency pairs, including AUD/USD, EUR/USD, and EUR/GBP
  • Indices – Trade on some of the world’s most significant indices, including the FTSE100 and DAX30
  • Commodities – Trade on hard and soft commodities such as gold, silver, and oil
  • Equities CFDs – Buy and sell stocks in the world’s biggest companies, including Google and Facebook
  • Futures – Trade on futures with real-time Direct Market Access (DMA)

Spreads & Commission 

Commonplace spreads on significant cash sets start at 0.3 pips for EUR/USD, 0.5 pips for GBP/USD, and 0.8 for EUR/GBP. For records like the FTSE 100, regular spreads are 100 focuses, and for items, spreads are 22 for gold and 27 for silver. 

Commissions are variable on value CFDs and fates. Subtleties of explicit commission charges can be found on the broker’s site; however, charges are 3.5 for fates and 0.10% for value CFDs.

Leverage 

Leverage for forex, products, and files goes from 1:10 and 1:30. Leverage is covered because of ESMA guidelines, yet at the same time gives sufficient adaptability to traders to generously build their positions. The edge-on value CFDs begins at 20% and change for fates.

Mobile Apps 

The MetaTrader platforms are accessible as mobile applications, which are viable with iOS and Android savvy gadgets. Clients can exchange effectively anyplace with a large part of similar use as the work area platforms, including entire trading history, financial news, continuous statements, and then some. 

The applications can be downloaded from the Apple App Store or Google Play store.

Payment Methods 

Deposits and withdrawals can be made through charge/Visa, Skrill, Neteller, or bank move. Infinox doesn’t charge for deposits. Nonetheless, there might be go-between expenses. The minimum deposit is low at just £1, making the broker interesting to amateurs. Deposits are generally handled that very day, while withdrawals require an installment demand structure to be rounded out before preparing can start.

Demo Account 

Infinox offers a demo account with their MT4 ECN and MT4 STP accounts. The demo account permits clients to rehearse their trading system in hazard-free conditions. Admittance to the demo account goes on for 30 days, and traders get 10,000 in virtual assets, albeit this can be expanded upon demand.

Bonuses & Promotions 

According to administrative limitations, Infinox doesn’t offer any different arrangements or advancements. Nonetheless, check the broker’s site and web-based media channels for information on any future trading challenges.

Regulation 

Infinox Capital Ltd is wholly authorized and controlled by the UK Financial Conduct Authority (FCA). Should the broker get an excessive number of online grumblings, they may wind up being scrutinized. Luckily, we’re comfortable Infinox isn’t a scam and can be trusted. 

Infinox guarantees that customer cash is isolated from organization capital, as per administrative conditions. The broker is likewise covered by the Financial Services and Compensation Scheme (FSCS), which repays customers up to £85,000 in case of indebtedness.

Additional Features 

Infinox’s instructive assets are restricted to guides on trading fundamentals, like spreads and edge necessities. For top to bottom assets, traders should look somewhere else. The broker offers Autochartist, a market pattern investigation apparatus accessible with MT4, MT5, or an independent web application.

Account Types 

There are three record types to browse at Infinox. Traders can pursue the MT4 STP (Straight Through Processing) account, where you just compensation the spread on an exchange; the MT4 ECN (Electronic Communication Network) account, where you pay lower spreads yet in addition commission; and the CQG Desktop account, which considers fates trading. 

For the STP/ECN accounts, the minimum deposit is £1 (or EUR/USD/AUD), and for the prospects CQG account, the minimum deposit is $5,000.

Benefits 

Motivations to exchange with Infinox include:

  • Multiple trading platforms
  • £1 minimum deposit
  • FCA regulated
  • VPS

Drawbacks 

Weaknesses of opening an Infinox account include:

  • Some negative customer reviews
  • Limited educational resources
  • No cryptocurrency trading

Trading Hours 

Trading hours for forex are Monday 00:00 to Friday 23:59 UK time. Most value CFDs are open daily from 08:00 to 16:30 EST, and most fates are open Sunday to Friday from 6:00 pm to 5:00 pm EST. Trading hours for different business sectors are more explicit and can be found on the broker’s site.

Infinox Customer Support 

Client assistance is accessible 24/5 and in 6 dialects, including English, Portuguese, Italian, and Arabic. 

Traders can contact the client assistance group through: 

  • Email – support@infinox.com
  • Telephone – +44 (0) 20 3713 4490
  • Live chat – located in the bottom right-hand corner of the website

Infinox’s enrolled office address is Birchin Court, 20 Birchin Lane, London, EC3V 9DU. Subtleties for the Hong Kong office can be found on the site.

Trading Security 

The MetaTrader 4 platform observes industry-standard security conventions, including utilizing Secure Sockets Layer (SSL) encryption to ensure information trade between workers. According to the General Data Protection Regulations (GDPR), Infinox additionally guarantees the security of its information assortment measures. The broker’s Privacy Policy can be seen on the site.

Infinox Verdict 

Infinox Capital Ltd has a severe contribution for traders, everything being equal. Notwithstanding the absence of instructive assets, the broker offers numerous trading platforms, three record types, £1 minimum deposits, and is FCA controlled. We’re glad to prescribe Infinox to our perusers.

Accepted Countries 

Infinox acknowledges traders from Australia, Thailand, Canada, United Kingdom, South Africa, Singapore, Hong Kong, India, France, Germany, Norway, Sweden, Italy, Denmark, United Arab Emirates, Saudi Arabia, Kuwait, Luxembourg, Qatar and most different nations. 

Traders can not utilize Infinox from United States, Belgium.

Alternatives to Infinox 

Suppose you are searching for options in contrast to Infinox. We have ordered a rundown of the best five brokers that are like Infinox underneath. This rundown of brokers like Infinox is arranged by similitude and incorporates organizations acknowledging traders from your area.

  1. Hantec Markets – Hantec Markets is a multi-regulated online FX broker offering MT4, and tailored service provides huge flexibility to suit any trader.
  2. FXCC – FXCC is a highly regulated and trustworthy MT4 trading broker.
  3. FP Markets – FP Markets is a multi-asset broker offering a choice of trading platforms.
  4. IronFX – IronFX offers online trading in forex, stocks, futures, commodities and cryptocurrencies
  5. Global Prime – Global Prime is a multi-regulated trading broker offering 100+ markets.

FAQ 

Is Infinox a scam? 

Infinox is an FCA-controlled and authentic broker. While the organization is authorized, internet trading accompanies hazards. 

What records does Infinox offer? 

Infinox offers three record types: the MT4 ECN (Electronic Communication Network) account, the MT4 STP (Straight Through Processing) account, and the CQG Futures account. The ECN account is sans commission, while the STP account charges through the spread and commissions. As the name proposes, the CQG account is focused on prospective traders. 

Is Infinox a decent broker? 

Infinox offers cutthroat spreads on forex and dependable trading platforms. The FCA likewise manages the broker. So, different brokers are offering lower expenses and further developed trading instruments. 

Does Infinox offer a demo account? 

Indeed, Infinox offers a demo account with the MT4 ECN and MT4 STP accounts. Demo accounts are accessible for 30 days from join and accompany 10,000 in virtual assets. 

What platforms does Infinox offer? 

Infinox offers the MT4 work area and mobile platforms and the CQG work area platform. The MT5 platform will likewise be coming soon to Infinox.

en_USEnglish