Maître du trading FX

États Unis
Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu

Examen et didacticiel de Finspreads 2021

" Visite

Commerçants aux États-Unis Bienvenue
faits et chiffres

Ouvrez un compte auprès des Finspreads réglementés au Royaume-Uni pour commencer à parier sur les spreads.

Récompenses

N / A

Prime Aucun(e)
Instruments Spread betting, forex, actions, indices, matières premières
Compte démo Oui
Min. Dépôt £50
Modes de paiement Mastercard, Visa, Virement bancaire
Min. Échanger £0.10
Régulée par FCA
MetaTrader 4 Non
MetaTrader 5 Non
cTrader Non
Compte ECN Non
Compte DMA Non
Application mobile Oui
Trading automatique Non
Trading social Non
Copier le trading Non
Signaux commerciaux Non
Compte islamique Non
Forex

Investissez dans des devises en ligne, y compris le dollar américain et l'euro.

Spread GBPUSD 08
Écart EURUSD 0.5
Spread EURGBP 0.8
Les atouts 10+
Avertissement sur les risques - Votre capital est à risque

Finspreads est la principale contribution représentative des paris sur les spreads au Royaume-Uni d'un assortiment de ressources, y compris des jeux d'argent et des produits. Avant de vous lancer sur la scène, suivez cette enquête pour découvrir les subtilités des moindres nécessités du magasin, les types de compte, l'application polyvalente et le compte de démonstration.

Finspreads Détails

Finspreads est le principal agent de paris de spread au Royaume-Uni offrant un assortiment de ressources, y compris des jeux d'argent et des marchandises. Avant de passer à l'étape sign, suivez cet audit pour connaître les subtilités des conditions préalables minimales, les types de compte, l'application portable et le compte de démonstration.

Plateforme de trading Web Advantage

La base du représentant est une programmation moderne qui peut être obtenue directement à partir d'un programme Web, sans aucune raison impérieuse de télécharger des applications. 

La scène propose deux ensembles de contours intuitifs avec des marqueurs spécialisés, un design entièrement personnalisable, une seule gestion des ticks et différentes listes de surveillance. Les courtiers peuvent également utiliser des méthodes de profilage du marché où vous pouvez voir les gagnants et les échecs les plus rentables, rester à l'avant-garde des offres les plus dynamiques et identifier facilement les ouvertures d'échange.

Marchés

Il existe une sélection décente de secteurs commerciaux accessibles sur Finspreads, y compris des ensembles de devises majeurs, mineurs et extraordinaires, des fichiers énormes, des produits et des métaux précieux, en plus des offres britanniques, européennes, américaines et asiatiques. L'agent propose également des Day Trades, une sélection de 15 actions préférées, telles que BP et Tesco, que les concessionnaires peuvent étaler sans risque excessif.

Spreads & Commissions

Finspreads propose des spreads variables à couper le souffle à partir de 0,5 pips pour l'EUR/USD et l'USD/JPY et de 0,8 pips pour le GBP/USD. Les spreads commencent à 0,4 pour le S&P 500 et 4 pour le pétrole brut américain. 

Différentes dépenses peuvent inclure une charge d'inertie mensuelle de 25 £, qui est facturée sur les comptes laissés en l'air pendant une période d'un an ou plus. Il peut également y avoir jour après jour ferme sur les coûts facturés chaque night un pied est tenu.

Effet de levier

Finspreads offre des bords bas à partir de 1% pour ouvrir une position. Le spécialiste utilise également une marge d'étape, où la mesure de l'avantage d'introduction par échange peut augmenter en fonction de la taille de l'échange. Cela a permis au concessionnaire de diminuer les taux marginaux d'un 48% normal au cours des deux dernières années. 

Les concessionnaires doivent savoir que des taux de bord inférieurs peuvent constituer la mesure du danger auquel vous êtes confronté. Il est donc suggéré que vous utilisiez les malheurs d'arrêt garantis pour aider à limiter le danger.

Application mobile

Finspreads propose une application d'échange portable pour iPhone et Android qui vous permet d'accéder à votre compte de pari spread de n'importe où et n'importe quand. 

La clé highlights de l'application intègre une gamme complète de types de requêtes, y compris des arrêts de travail et des ordres d'arrêt garantis, des listes de surveillance modifiées, des diagrammes intuitifs avec des pointeurs spécialisés et un calendrier financier. Les courtiers peuvent également définir des mises en garde d'échange polyvalentes pour se tenir au courant des derniers secteurs d'activité.

méthodes de payement

Dépôts

Vous pouvez financer votre dossier en utilisant des cartes de crédit/Mastercard, notamment Visa, Mastercard et Maestro, tout comme un virement bancaire immédiat. Il n'y a pas de frais pour épargner avec une carte de contrôle ; de toute façon, il y a des frais de gestion de 1.5% pour les Mastercard. Votre banque peut également facturer ses propres frais pour les déménagements.

Retraits

Les retraits doivent être retournés par le biais de la première source de financement à chaque occasion possible. Parfois, lorsque les Mastercard ne sont pas reconnues (par exemple, au cas où elles seraient données dans un pays limité), le revendeur organisera les actifs à récupérer dans votre grand livre. La somme de base du retrait est de 50 £ (ou en espèces) ; le plus grand est de 20 000 £ (ou de l'argent même).

Compte démo

Un inconvénient de Finspreads est qu'ils n'offrent pas de compte démo. Les comptes de démonstration sont idéaux pour les nouveaux concessionnaires qui doivent investirigate l'étape d'échange avant de se joindre. Ils sont également utiles pour les spécialistes qui ont besoin de répéter toutes les procédures d'échange. 

Quoi qu'il en soit, le commerçant propose un compte Débutant entièrement disponible, tout comme un compte à risque limité, avec des mises à partir de 10p.

Bonus Finspreads

Finspreads est un spécialiste entièrement géré au Royaume-Uni et, par conséquent, ne donne aucune récompense ni aucun arrangement. La FCA a familiarisé ces limitations avec la protection des nouveaux commerçants contre les incitations monétaires et non monétaires, destinées à dynamiser les échanges.

Examen de la réglementation

GAIN Capital UK Limited (Finspreads) est autorisé et dirigé par la UK Financial Conduct Authority (FCA) avec FRN 113942. GAIN Capital UK Limited est un auxiliaire de GAIN Capital Holding, Inc, une organisation cotée sur un marché ouvert enregistrée à la bourse NYSE .

Finspreads fonctionne de cette manière conformément aux directives de la FCA sur les espèces des clients, y compris les enregistrements isolés. Le commerçant utilise également la principale chambre de compensation gratuite, LCH. Clearnet, qui est également dirigé par la FCA et à l'intérieur de différents services.

Caractéristiques supplémentaires

Finspreads propose des instructions de pari étendues pour les novices avec la préparation de vidéos. Il y a également quelques pages sur d'autres points clés, y compris le risque sur le tableau, l'échange de sciences du cerveau, l'investissement essentiel et spécialisé, ainsi que des conseils de pari diffusés. Les commerçants peuvent également consulter un calendrier financier et des informations sur le marché.

Comptes de trading

Les commerçants ont le choix entre 3 types d'enregistrements chez Finspreads, pour les personnes qui débutent dans les paris répartis, les personnes qui ont besoin de limiter leur risque et les personnes qui connaissent les paris répartis. Tous les enregistrements donnent accès à la scène Advantage Web, avec des spreads impitoyables, des bords bas et des ordres stop loss garantis (GSLO). 

Le compte pour débutants permet une taille de mise de base à partir de 10p et donne accès aux fichiers, produits et formulaires monétaires. Notez que vous pouvez perdre plus que votre magasin sous-jacent avec cet enregistrement. Le magasin de base est de 50 £. 

Le compte à risque limité offre les plus petites tailles de mise à partir de 50p et offre toutes les ressources accessibles, y compris les transactions et les offres de jour. GSLO est également implémenté sur tous les échanges, et les commerçants ne peuvent pas perdre plus que leur magasin sous-jacent. Le magasin de base d'introduction est de 100 £. 

Pour les parieurs expérimentés, le compte standard offre une taille de mise de base de 50p et toutes les ressources accessibles. Les courtiers peuvent perdre plus que leur magasin sous-jacent. Le magasin de base est de 100 £.

Avantages

Il existe des justifications valables pour rejoindre Finspreads, notamment : 

  • Créer un marchand et gérer au Royaume-Uni 
  • Comptes de niveau débutant et de danger restreint 
  • Petites tailles de mise à partir de 10p 
  • 50 £ moins magasin 
  • Étendue des secteurs d'activité

Désavantages

Quelques contraintes d'échange avec Finspreads peuvent inclure: 

  • Pas de portefeuilles électroniques ni de stratégies de versement en ligne 
  • Pas de sélection d'étapes 
  • Pas de compte démo

Heures de négociation

Vous pouvez échanger avec Finspreads 24 heures sur 24, sauf que les temps de gestion pour des secteurs d'activité particuliers fluctuent. Ceux-ci peuvent être trouvés en tapotant sur l'instrument à l'intérieur de la scène d'échange. Notez que Day Trades annonce la fermeture à 16h30, heure du Royaume-Uni.

Service client

L'aide est accessible du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, heure du Royaume-Uni, via : 

  • E-mail - demandes@finspreads.com 
  • Discussion en direct - Situé au h1TP86Le point de la page du site 
  • Téléphoner - 020 3194 1802 (à proximité) ou +44 (0) 8000 96 20 (international) 
  • Emplacement postal – Park House, 16 Finsbury Circus, Londres EC2M 7EB, Royaume-Uni

Sécurité

La plupart des étapes d'échange utilisent la sécurité SSL standard highlights et l'innovation de cryptage, tout comme l'assurance de connexion. Les revendeurs peuvent généralement contacter le spécialiste pour des subtilités sur leurs conventions de sécurité.

Verdict Finspreads

Finspreads offre des spreads sérieux et des marges faibles sur une gamme de ressources grand public. Les 50 £ les moins chères et les moins chères à partir de 10p rendent également cet agent profondément disponible pour les novices. Il n'y a qu'une seule étape d'échange et application portable, de toute façon, qui mighr est contraignante pour certains courtiers.

Pays acceptés

Finspreads reconnaît les revendeurs d'Australie, Thaïlande, Canada, États-Unis, Royaume-Uni, Afrique du Sud, Singapour, Hong Kong, Inde, France, Allemagne, Norvège, Suède, Italie, Danemark, Émirats arabes unis, Arabie saoudite, Koweït, Luxembourg, Qatar , et la plupart des nations différentes.

Alternatives à Finspreads

Si vous recherchez des options par rapport à Finspreads, nous avons intégré un aperçu des 5 principaux courtiers qui ressemblent à Finspreads ci-dessous. Ce récapitulatif des courtiers comme Finspreads est organisé par comparabilité et inclut uniquement les organisations qui reconnaissent les concessionnaires de votre région. 

  • Centrer les tartinades – Core Spreads propose des échanges de CFD et des paris répartis sur quelques classes de ressources sur deux étapes de haut niveau. 
  • Infinox – Infinox est un spécialiste basé au Royaume-Uni qui propose des échanges MT4 avec des spreads tight. 
  • UFX – UFX échange des professionnels qualifiés sur le forex, mais possède en outre divers stocks et produits bien connus. Offrant des spreads tight et peut-être la meilleure gamme d'ensembles majeurs et mineurs proposés, ils constituent une alternative incroyable pour les marchands de forex. 
  • Just2Trade – Just2Trade offre Hitech échangeant sur des actions et des alternatives avec les coûts les plus minimes de l'entreprise 
  • LMFX – LMFX propose des échanges de devises et d'actions en ligne avec de faibles dépenses et une influence high.

FAQ

Quels comptes sont proposés chez Finspreads ? 

Finspreads propose 3 types d'enregistrement : compte débutant, compte à risque limité et compte standard. Tous les enregistrements accompagnent l'étape Advantage Web, les faibles écarts et le GSLO.

De combien de capital ai-je besoin pour trader sur Finspreads ?

Le magasin de base requis est de 50 £ pour les amateurs et de 100 £ pour les parieurs à risque restreint et expérimentés. Les plus petites tailles de mise commencent à partir de 10p.

Finspreads propose-t-il un compte d'entraînement ? 

Non, Finspreads ne propose pas de compte démo. Quoi qu'il en soit, les nouveaux revendeurs peuvent se joindre à un compte de novice, où vous pouvez commencer à échanger avec de minuscules enjeux.

Que puis-je trader chez Finspreads ? 

Finspreads propose des ensembles d'argent, des produits, des métaux précieux, des offres et des enregistrements. Ils fournissent également Day Trades, qui comprend 15 requêtes célèbres qui peuvent être échangées sans danger excessif.

Quels sont les taux de marge chez Finspreads ? 

Finspreads offre des bords bas à partir de 1% pour ouvrir une position. Le croupier utilise également les règles de l'étape de marge qui augmentent au fur et à mesure que votre position augmente. Vous pouvez découvrir les subtilités des taux de pointe à l'intérieur de la phase d'échange.

fr_FRFrançais

FX Trading Master

United States
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Finspreads Review and Tutorial 2021

» Visit

Stop United States not accepted.

Go to the Brokers List for alternatives

Facts & Figures

Open an account with the UK-regulated Finspreads to start spread betting.

Awards

N/A

Bonus None
Instruments Spread betting, forex, stocks, indices, commodities
Demo Account Yes
Min. Deposit £50
Pay Methods Mastercard, Visa, Wire Transfer
Min. Trade £0.10
Regulated By FCA
MetaTrader 4 No
MetaTrader 5 No
cTrader No
ECN Account No
DMA Account No
Mobile Apps Yes
Auto Trading No
Social Trading No
Copy Trading No
Trade Signals No
Islamic Account No
Forex

Invest in online currencies, including the US Dollar and Euro.

GBPUSD Spread 08
EURUSD Spread 0.5
EURGBP Spread 0.8
Assets 10+
Risk Warning – Your capital is at risk

Finspreads is the main UK spread wagering representative contribution of an assortment of resources, including cash sets and products. Before you sign in to the stage, follow this survey for subtleties of least store necessities, account types, the versatile application, and the demo account.

Finspreads Details

Finspreads is the main UK spread wagering agent offering an assortment of resources, including cash sets and wares. Before you sign in to the stage, follow this audit for subtleties of least store prerequisites, account types, the portable application, and demo account.

Advantage Web Trading Platform

The representative’s foundation is modern programming which can be gotten directly from a web program, with no compelling reason to download any applications. 

The stage offers two intuitive outlining bundles with specialized markers, a completely customizable design, a single tick managing, and different watchlists. Brokers can likewise utilize market profiling methods where you can see top value gainers and failures, stay in front of the most dynamic offers, and pinpoint exchanging openings easily.

Markets

There’s a decent selection of business sectors accessible at Finspreads, including major, minor and extraordinary forex sets, enormous files, products, and valuable metals, in addition to UK, EU, US, and Asian offers. The agent additionally offers Day Trades, a determination of 15 favorite stocks, like BP and Tesco, which dealers can spread bet with no overnight danger.

Spreads & Commission

Finspreads offers cutthroat variable spreads beginning from 0.5 pips for EUR/USD and USD/JPY and 0.8 pips for GBP/USD. Spreads start from 0.4 focuses on the S&P 500, and 4 focuses on US raw petroleum. 

Different expenses may incorporate a month-to-month inertia charge of £25, which is charged on accounts left torpid for a time of a year or more. There may likewise be day by day standing firm on costs charged every night a footing is held.

Leverage

Finspreads offers low edges from 1% to open a position. The specialist likewise utilizes a Step Margin, where the measure of introductory edge per exchange may increment contingent upon the exchange size. This has permitted the dealer to diminish edge rates by a normal 48% throughout the most recent couple of years. 

Dealers ought to know that lower edge rates may build the measure of hazard you are presented to. It is hence suggested that you utilize ensured stop misfortunes to assist with limiting danger.

Mobile Apps

Finspreads offers an iPhone and Android portable exchanging application that permits you to get to your spread wagering account from any place and whenever. 

Key highlights of the application incorporate a full scope of request types, including ensured stop misfortunes and cutoff orders, tweaked watchlists, intuitive diagramming with specialized pointers, and a financial schedule. Brokers can likewise set versatile exchanging cautions to stay up with the latest with the business sectors.

Payment Methods

Deposits

You can finance your record utilizing charge/Mastercards including Visa, Mastercard, and Maestro, just as an immediate bank move. There are no charges for saving using a check card; anyway, there is a 1.5% handling expense for Mastercards. Your bank may likewise charge its own expenses for moves.

Withdrawals

Withdrawals ought to be returned by means of the first financing source at every possible opportunity. Sometimes where Mastercards are not acknowledged (for example, on the off chance that they are given in a limited country), the dealer will mastermind assets to be gotten back to your ledger. The base withdrawal sum is £50 (or cash the same); the greatest is £20,000 (or money same).

Demo Account

One drawback of Finspreads is that they don’t offer a demo account. Demo accounts are ideal for new dealers who need to investigate the exchanging stage prior to joining. They are additionally similarly valuable for specialists who need to rehearse any exchanging procedures. 

Regardless, the merchant offers an entirely available Beginner account, just as a Limited Risk account, with little stake sizes from 10p.

Finspreads Bonuses

Finspreads is a completely managed specialist in the UK and consequently doesn’t give any rewards or arrangements. The FCA acquainted such limitations with shield new merchants from monetary and non-monetary incitements, intended to energize exchanging.

Regulation Review

GAIN Capital UK Limited (Finspreads) is authorized and directed by the UK Financial Conduct Authority (FCA) with FRN 113942. GAIN Capital UK Limited is an auxiliary of GAIN Capital Holding, Inc, a traded on an open market organization recorded on the NYSE exchange.

Finspreads in this way works as per the FCA’s guidelines on customer cash, including isolated records. The merchant likewise utilizes the main free clearing house, LCH. Clearnet, which is additionally directed by the FCA and inside different wards.

Additional Features

Finspreads offers some spread wagering instruction for novices with going with video preparing. There are likewise a few pages on other key points, including hazard the board, exchanging brain science, essential and specialized investigation, just as spread wagering tips. Merchants can likewise get to a financial schedule and market news.

Trading Accounts

Merchants get a decision of 3 record types at Finspreads, for the individuals who are new to spread wagering, the individuals who need to restrict their danger, and the individuals who are knowledgeable about spread wagering. All records give admittance to the Advantage Web stage, with cutthroat spreads, low edges, and Guaranteed Stop Loss Orders (GSLOs). 

The Beginners Account permits a base stake size from 10p and gives admittance to files, products, and monetary forms. Note that you can lose more than your underlying store with this record. The base store is £50. 

The Limited Risk Account offers the least stake sizes from 50p and offers every accessible resource, including Day Trades and offers. GSLO is additionally implemented on all exchanges, and merchants can not lose more than their underlying store. The introductory base store is £100. 

For experienced spread bettors, the Standard Account offers a base stake size of 50p and every accessible resource. Brokers can lose more than their underlying store. The base store is £100.

Benefits

There are some valid justifications to join with Finspreads, including: 

  • Set up merchant and managed in the UK 
  • Novice and restricted danger accounts 
  • Small stake sizes from 10p 
  • £50 least store 
  • Scope of business sectors

Drawbacks

A few constraints of exchanging with Finspreads may include: 

  • No e-wallets or online installment strategies 
  • No selection of stages 
  • No demo account

Trading Hours

You can exchange with Finspreads 24 hours every day, except managing times for singular business sectors will fluctuate. These can be found by tapping on the instrument inside the exchanging stage. Note that Day Trades advertises shut down at 4.30 pm UK time.

Customer Support

Help is accessible Monday to Friday, from 9 am to 6 pm, UK time, through: 

  • Email – enquiries@finspreads.com 
  • Live talk – Located at the highest point of the site page 
  • Phone – 020 3194 1802 (nearby) or +44 (0) 8000 96 20 (international) 
  • Postal location – Park House, 16 Finsbury Circus, London EC2M 7EB, United Kingdom

Security

Most exchanging stages utilize standard SSL security highlights and encryption innovation, just as login insurance. Dealers can generally reach out to the specialist for subtleties on their security conventions.

Finspreads Verdict

Finspreads offers serious spreads and low edges across a scope of mainstream resources. The sensible £50 least store and least stake sizes from 10p additionally makes this agent profoundly available for novices. There is just one exchanging stage and portable application, in any case, which might be restricting for certain brokers.

Accepted Countries

Finspreads acknowledges dealers from Australia, Thailand, Canada, United States, United Kingdom, South Africa, Singapore, Hong Kong, India, France, Germany, Norway, Sweden, Italy, Denmark, United Arab Emirates, Saudi Arabia, Kuwait, Luxembourg, Qatar, and most different nations.

Alternatives to Finspreads

If you are searching for options in contrast to Finspreads, we have incorporated a rundown of the main 5 brokers that are like Finspreads beneath. This rundown of brokers like Finspreads is arranged by comparability and just includes organizations that acknowledge dealers from your area. 

  • Center Spreads – Core Spreads offers CFD exchanging and spread wagering across a few resource classes on two top-level stages. 
  • Infinox – Infinox is a UK-based specialist offering MT4 exchanging with tight spreads. 
  • UFX – UFX is forex exchanging trained professionals yet, in addition, have various well-known stocks and products. Offering tight spreads and perhaps the best scope of major and minor sets on offer, they are an incredible alternative for forex merchants. 
  • Just2Trade – Just2Trade offer Hitech exchanging on stocks and alternatives with the absolute most minimal costs in the business 
  • LMFX – LMFX offers online forex and stock exchanging with low expenses and high influence.

FAQ

What accounts are on offer at Finspreads? 

Finspreads offers 3 record types: Beginners Account, Limited Risk Account, and Standard Account. All records accompany the Advantage Web stage, low spreads, and GSLO.

How much capital do I need to trade at Finspreads?

The base store required is £50 for amateurs and £100 for restricted danger and experienced spread bettors. The least stake sizes start from 10p.

Does Finspreads offer a practice account? 

No, Finspreads doesn’t offer a demo account. Anyway, new dealers can join with a novice’s account, where you can begin exchanging with tiny stakes.

What can I trade at Finspreads? 

Finspreads offers money sets, products, valuable metals, offers, and records. They likewise provide Day Trades, which comprises 15 famous requests which can be exchanged with no overnight danger.

What are the margin rates at Finspreads? 

Finspreads offers low edges from 1% to open a position. The dealer likewise utilizes Margin Step rules which go up as your position increments. You can discover subtleties of edge rates inside the exchanging stage.

en_USEnglish