Maître du trading FX

États Unis
Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu

Revue et tutoriel de Capital.com 2021

" Visite

Arrêter États-Unis non acceptés.

Aller à la Liste des courtiers pour des alternatives

faits et chiffres

Capital.com propose des CFD et du Forex sur une vaste gamme d'actifs, avec des spreads compétitifs et des plateformes uniques, y compris l'application mobile entièrement fonctionnelle.

Récompenses

N / A

Prime Aucun(e)
Instruments Forex, CFD, indices, actions, matières premières, spread betting
Compte démo Oui
Min. Dépôt £/$/€20
Modes de paiement Carte de crédit, Doku Wallet, Giropay, iDeal, JCB Card, Mastercard, Neteller, POLi, Sofort, Trustly, Visa, Webmoney, Virement bancaire
Min. Échanger Varie selon l'actif
Régulée par FCA, CySec
MetaTrader 4 Oui
MetaTrader 5 Non
cTrader Non
Compte ECN Non
Compte DMA Non
Application mobile iOS et Android + InvestMate
Trading automatique Oui
Trading social Non
Copier le trading Non
Signaux commerciaux Non
Compte islamique Non
CFD
Écart FTSE 1,3 point
Spread GBPUSD 1 pépin
Propagation d'huile 0,06 pips
Répartition des stocks 0.1% Var
Effet de levier 1:30
Forex

Capital.com propose 68 paires Forex pour le trading. Tous ont des spreads compétitifs. L'entreprise assure également une protection contre les soldes négatifs.

Spread GBPUSD 1 pépin
Écart EURUSD 0,6 pips
Spread EURGBP 0,9 pips
Les atouts 138
Crypto-monnaie

Capital.com a certains des spreads tightest disponibles sur Crypto. Ils proposent également des paires de cryptos, afin que les traders puissent échanger des cryptos les uns contre les autres, pas uniquement le prix $ ou €. C'est l'un des meilleurs courtiers pour le trading de Crypto

Diffuser BTC 0.5%, ETH 1%
Pièces de monnaie BTC, XLM, ETH, XRP, NEO, TRX, BTG, LTC, QTUM, XEM, ADA, BTS
Avertissement sur les risques - Votre capital est à risque

Capital.com est une société fintech invigorating avec des lieux de travail à Londres, à Chypre et à Gibraltar, tout comme un lieu d'exploration à Minsk. Ils s'attendent à permettre aux clients de détail et commerciaux la capacité d'échanger entre un assortiment de secteurs d'activité monétaire et d'utiliser l'innovation en matière d'IA à venir pour donner des idées et des conseils à l'entreprise.

Détails de l'entreprise

Capital.com a été créé en 2016. Ils ont jusqu'à 1 000 000 de clients et travaillent dans plus de 50 pays. Ils prévoient de permettre aux clients d'échanger des CFD et des filiales sur des ensembles Forex, des matières premières, des actions et d'autres fichiers et influencent le raisonnement informatisé au sein de leur fondation pour aider à la formation continue et à l'amélioration dynamique. 

Ils travaillent à Chypre, en Biélorussie et à Londres. Capital.com fait partie d'une poignée d'étapes d'échange de CFD qui sont entièrement conformes aux directives de l'Autorité européenne de sécurité et des marchés (ESMA), garantissant aux bailleurs de fonds des liquidités avec une influence allant jusqu'à 200:1 (en fonction du type d'enregistrement que les clients ont). La FCA et la CySEC les contrôlent également. 

Capital.com est également un partenaire d'échange de la célèbre équipe de football La Liga, Valencia Cf, en Espagne.

Plateforme d'échanges

Capital.com en tant qu'étape d'échange est highly naturel à utiliser : il y a eu un véritable spotlight sur l'expérience client de la part du groupe d'amélioration. L'expérience du passage de l'application électronique au portable est cohérente, offrant un large degré d'examen spécialisé sans surcharger l'espace de l'écran avec un excès d'informations inutiles. 

Cette interface principale et simple à utiliser est une magnifique porte d'entrée pour l'échange de CFD pour les clients, bien que les bailleurs de fonds expérimentés might aient besoin d'être admis à des figures, des diagrammes et des appareils d'examen plus détaillés. Le type proposé par MetaTrader 4 (MT4), par exemple, est également accessible via Capital.com. MT4 se vante d'une large gamme de pointeurs spécialisés, d'alternatives graphiques et de supports pour les échanges robotisés via des consultants principaux (EA).

Actifs/Marchés

Il existe une large détermination des secteurs d'activité et des classes de ressources que les clients peuvent échanger avec Capital.com :

  • 18 produits
  • 29 crypto-monnaies
  • 68 paires de devises
  • Divers indices
  • Près de 1700 actions individuelles.

Vous pouvez également estimer les CFD pour un éventail de classes de ressources.

Spreads & Commissions

Par rapport à de nombreux concurrents, Capital.com offre les spreads absolus les plus impénétrables actuellement disponibles - par exemple, les ensembles monétaires les plus fluides, EUR/USD, sont peut-être d'environ 0,6 pips. 

Capital.com ne facture pas non plus de commission sur les échanges, et des frais sont éventuellement facturés au cas où des positions seraient maintenues ouvertes pour le moment. Les détails des charges dépendront du marché – toutes les subtilités peuvent être trouvées sur le site.

Effet de levier

Capital.com est entièrement conforme aux exigences d'influence de l'ESMA dans les différentes classes de ressources ; 

  • 30:1 pour significant ensembles d'argent 
  • 20:1 pour les ensembles d'argent non-significant, l'or et les fichiers importants 
  • 10:1 pour les matières premières autres que l'or et les enregistrements de valeur non-significatoire 
  • 5:1 pour les valeurs singulières et autres estimations de référence 
  • 2:1 pour les devises digital 

Ces règles d'influence sont mises en place pour restreindre le danger qu'un commerçant accepte - ceci est particulièrement significant pour les nouveaux courtiers, car étendre votre situation sans capital adéquat peut être très dangereux. L'assurance d'équilibre négatif est appliquée sur Capital.com, de sorte que les commerçants ne peuvent pas perdre plus que la somme qu'ils stockent. 

Les courtiers peuvent également demander un dossier d'expert pour atteindre des niveaux d'influence plus élevés, mais cela nécessite la confirmation de l'échange d'expérience et d'un capital d'échange adéquat.

Application mobile

Capital.com a une scène électronique et une excellente application portable (CFD Trading App) avec une utilité complète (créée pour iOS et Android). 

Il est accessible de télécharger straightforward à partir du magasin d'applications. Ils ont également développé une application de renforcement appelée Investmate, qui existe essentiellement comme une étape instructive, qui est à nouveau accessible en téléchargement sur les deux iOS et Android.

méthodes de payement

=Diverses alternatives de versement existent sur Capital.com. Les clients peuvent effectuer un virement bancaire, utiliser une carte de crédit ou de chèque, iDeal, Giropay, QIWI, ApplePay, Webmoney et un aperçu considérable d'autres portefeuilles électroniques bien connus (le récapitulatif total est accessible dans la zone FAQ du site ). 

Vous pouvez ouvrir des enregistrements en livres sterling, en euros, en zlotys ou en dollars américains. Capital.com isole les soldes financiers des représentants et des clients, ajoutant une couche de sécurité. Aucune commission n'est facturée pour les retraits. Neteller peut être utilisé pour les magasins après le magasin sous-jacent.

Compte démo

Un compte démo est accessible. Lors de l'inscription, les clients peuvent décider de l'étape à suivre.

Prime

Capital.com n'a pas d'arrangements ou d'avancements raisonnables en cours. Cependant, cela signifie que la force de l'étape d'échange – il n'y a aucune raison impérieuse de dépendre des offres initiales, qui, pour quelques paramètres, entreront généralement plus régulièrement dans la catégorie des « engins » que des composants de valeur.

Réglementation et licences

Capital.com est incroyablement fiable. Ils sont entièrement conformes aux lois de l'ESMA et à la FCA, un contrôleur réputé pour son intensité. Capital.com a été inclus dans quelques distributions respectables (comme The Guardian et City AM). C'est une étape à laquelle les commerçants peuvent avoir confiance. L'inconvénient est assuré, et il n'est pas difficile d'arrêter les malheurs en s'appuyant sur votre mentalité pour risquer.

Caractéristiques supplémentaires

Capital.com utilise la conscience artificielle pour aider les bailleurs de fonds à choisir de meilleurs choix d'échange, en offrant des chaînes d'information personnalisées au lieu d'une méthodologie « taille unique », en repérant les prédispositions survenant dans des exemples d'échanges et en offrant des conseils réparateurs, juste dans un foule d'autres contributions instructives. 

Ils proposent également des cours en ligne et l'admission à un calendrier financier afin que les commerçants puissent s'attendre à des occasions importantes de mouvement du marché.

Types de compte

Capital.com propose trois grands types d'enregistrements dans deux classes, Retail et Professional. Les types d'enregistrement sont 

  • Standard
  • Plus
  • Premier
  • Investir

Bien que tous les enregistrements offrent les composants centraux, les avantages varient en fonction du type d'enregistrement utilisé. Le magasin de base s'incrémente - de $100 pour le Standard dans la mesure du possible jusqu'à $10 000 pour Premier. 

Les clients principaux ont une admission d'élite aux occasions et aux cours privés en ligne. Les dossiers compétents reconnaissent un niveau spécifique d'échange de demandes d'expérience pour acquérir des instruments et des bords plus complexes.

Capital.com Investir

L'offre record la plus récente de Capital.com par Capital.com, le compte Invest, offre aux clients une administration de sécurité d'entreprise totalement gratuite. Sans aucune commission, frais d'échange, spread ou impression, cet enregistrement permet aux revendeurs européens d'échanger des actions et des offres avec des informations de marché directement à partir des transactions.

Avantages

Le point de formation client est l'un des différenciateurs critiques entre Capital.com et ses concurrents. En utilisant la conscience artificielle pour plus d'intelligence, des éléments de connaissance remarquables impliquent que les revendeurs ont la possibilité de tirer parti de leurs erreurs beaucoup plus rapidement qu'avec les étapes d'échange conventionnelles. 

Ce composant répond à un besoin client massivement significatif : une actualité prospective, pertinente s'identifiant à ses positions. La simplicité et l'utilité de l'interface utilisateur sont un autre élément magnétique, tout comme l'absence de commission prélevée sur les échanges.

Désavantages

Le magasin sous-jacent peut être h1TP86Plus que ses concurrents, en fonction du type d'enregistrement des clients. En outre, quelques commerçants se tournent vers des administrations financières moins complexes (ou plus habituelles) sans canal d'information supplémentaire ni étapes d'apprentissage. 

L'intégration MT4 peut également aider certains courtiers. À l'heure actuelle, il n'est pas offert sur Capital.com.

Heures de négociation de Capital.com

La scène est accessible pour utiliser chaque minute de chaque jour, même si les occasions d'ouverture du marché varient en fonction de la classe de ressources que vous souhaitez échanger – une caractéristique importante de l'échange à retenir. Vous pouvez découvrir plus de données sur les occasions d'ouverture applicables sur le site.

Coordonnées/Assistance client

Capital.com est accessible 16 heures par jour, 7 jours sur 7 par téléphone, via une fenêtre de visite sur place ou par coursier. Vous pouvez également envoyer une demande par e-mail en utilisant une structure Web. De cette façon, quelques choix sont accessibles aux clients pour contacter le groupe d'aide. Il existe également un large segment de FAQ sur le site couvrant de nombreux domaines significant. 

Le récapitulatif complet des subtilités de contact est accessible sur la page 'Reach Us' de leur site

Sûreté et sécurité

Capital.com est une étape incroyablement sécurisée, avec des degrés complets d'enregistrement et de confirmation de personnalité nécessaires pour commencer à échanger. Le site est highly sécurisé et constamment renouvelé pour garantir le bien-être et la sécurité des clients. En ce qui concerne la sécurité de l'information, Capital.com est finalement conforme au RGPD.

Verdict

Dans l'ensemble, Capital.com est une excellente décision pour les bailleurs de fonds qui s'intéressent à l'utilisation d'une administration facilitante. Le commerçant est entièrement contrôlé et sécurisé par différents spécialistes, utilise l'innovation la plus avancée pour améliorer l'expérience client et propose des spreads étonnamment séduisants. 

La scène n'est pas difficile à utiliser et les applications polyvalentes se vantent d'une utilité fantastique. Pour les bailleurs de fonds souhaitant s'informer sur les secteurs d'activité, les stratégies et les conditions économiques monétaires, Capital.com est un excellent point de départ.

Pays acceptés

Capital.com reconnaît les revendeurs d'Argentine, Autriche, Bahreïn, Arménie, Bulgarie, Chili, Croatie, Chypre, République tchèque, Allemagne, Estonie, Finlande, Géorgie, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Islande, Indonésie, Irlande, Italie, Koweït , Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Mali, Mexique, Monaco, Oman, Pays-Bas, Norvège, Pakistan, Philippines, Portugal, Qatar, Roumanie, Sierra Leone, Slovaquie, Espagne, Suède, Suisse, Thaïlande, Émirats arabes unis, Royaume-Uni.

Alternatives à Capital.com

Si vous recherchez des options différentes de Capital.com, nous avons compilé ci-dessous un aperçu des 5 principaux marchands comme Capital.com. Ce récapitulatif des intermédiaires comme Capital.com est organisé par comparabilité et intègre des sociétés qui reconnaissent les courtiers de votre région. 

  1. eToro – eToro est une étape multi-ressources qui offre des ressources en actions et en actifs cryptographiques, tout comme l'échange de CFD. 
  2. Forex.com – Forex.com se vante d'une réputation mondiale. Gérés au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada, ils offrent une vaste gamme de secteurs d'activité, pas seulement le forex, et offrent des spreads exceptionnellement proches et une scène à la pointe de la technologie. 
  3. EagleFX - EagleFX est un marchand d'échange bien connu proposant des devises, des actions, des cryptos et des produits de base. 
  4. ZuluTrade - Zulutrade propose diverses alternatives de robotisation et d'échange de doublons sur les marchés des changes, des listes, des piles, de la monnaie cryptographique et des matières premières 

Just2Trade – Just2Trade offre Hitech échangeant sur les stocks et les choix avec les coûts les plus minimes absolus dans l'entreprise

fr_FRFrançais

FX Trading Master

United States
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Capital.com Review and Tutorial 2021

» Visit

Stop United States not accepted.

Go to the Brokers List for alternatives

Facts & Figures

Capital.com offer CFDs and Forex on a huge range of assets, with competitive spreads and unique platforms, including the fully functional mobile app.

Awards

N/A

Bonus None
Instruments Forex, CFDs, indices, shares, commodities, spread betting
Demo Account Yes
Min. Deposit £/$/€20
Pay Methods Credit Card, Doku Wallet, Giropay, iDeal, JCB Card, Mastercard, Neteller, POLi, Sofort, Trustly, Visa, Webmoney, Wire Transfer
Min. Trade Varies by asset
Regulated By FCA, CySec
MetaTrader 4 Yes
MetaTrader 5 No
cTrader No
ECN Account No
DMA Account No
Mobile Apps iOS and Android + InvestMate
Auto Trading Yes
Social Trading No
Copy Trading No
Trade Signals No
Islamic Account No
CFD
FTSE Spread 1.3 pt
GBPUSD Spread 1 pip
Oil Spread 0.06 pips
Stocks Spread 0.1% Var
Leverage 1:30
Forex

Capital.com offer 68 Forex pairs for trading. All have competitive spreads. The firm also ensure negative balance protection.

GBPUSD Spread 1 pip
EURUSD Spread 0.6 pips
EURGBP Spread 0.9 pips
Assets 138
Cryptocurrency

Capital.com have some of the tightest spreads available on Crypto. They also offer crypto pairs, so that traders can trade cryptos versus each other, not purely the $ or € price. They one of the best brokers for trading Crypto

Spread BTC 0.5%, ETH 1%
Coins BTC, XLM, ETH, XRP, NEO, TRX, BTG, LTC, QTUM, XEM, ADA, BTS
Risk Warning – Your capital is at risk

Capital.com is an invigorating fintech company with workplaces in London, Cyprus, and Gibraltar, just as an exploration place in Minsk. They expect to permit retail and commercial customers the capacity to exchange across an assortment of monetary business sectors and use patent-forthcoming AI innovation to give venture thoughts and guidance.

Company Details

Capital.com was established in 2016. They have as many as 1,000,000 customers and work in more than 50 nations. They plan to permit customers to exchange CFDs and subsidiaries on Forex sets, commodities, stocks, and other files and computerized influence reasoning inside their foundation to assist with continuous training and dynamic enhancement. 

They work in Cyprus, Belarus, and London. Capital.com is one of a chosen handful of CFD exchanging stages that is entirely compliant with the guidelines spread out by the European Security and Markets Authority (ESMA), ensuring financial backers cash with the influence of up to 200:1 (contingent upon the kind of record clients have). The FCA and the CySEC likewise control them. 

Capital.com is likewise an exchanging accomplice of the noticeable La Liga football crew, Valencia Cf, in Spain.

Trading Platform

Capital.com as an exchanging stage is highly natural to use: there has been a genuine spotlight on client experience from the improvement group. The experience of moving from the electronic application to portable is consistent, offering a broad degree of specialized examination without overpowering the screen space with an excess of pointless information. 

This primary, simple-to utilize interface is a magnificent entryway into exchanging CFDs for clients, albeit experienced financial backers might need admittance to more itemized figures, diagrams, and examination apparatuses. The sort offered by MetaTrader 4 (MT4), for instance, is likewise accessible through Capital.com. MT4 brags a broad reach of specialized pointers, graphing alternatives, and backing for robotized exchanging through master consultants (EAs).

Assets/Markets

There is an expansive determination of business sectors and resource classes for clients to exchange across with Capital.com:

  • 18 commodities
  • 29 cryptocurrencies
  • 68 Forex pairs
  • Various indices
  • Nearly 1700 individual stocks.

You can likewise estimate CFDs for a scope of resource classes.

Spreads & Commission

Compared with numerous competitors, Capital.com offers the absolute most impenetrable spreads presently accessible available – for instance, perhaps the most fluid money sets, EUR/USD, is around 0.6 pips. 

Capital.com doesn’t charge commission on exchanges either, and expenses are possibly charged in case positions are held open for the time being. The particulars of the charges will rely upon the market – full subtleties can be found on the site.

Leverage

Capital.com is entirely compliant with the ESMAs influence necessities across different resource classes; 

  • 30:1 for significant money sets 
  • 20:1 for non-significant money sets, gold, and important files 
  • 10:1 for commodities other than gold and non-significant value records 
  • 5:1 for singular values and other reference esteems 
  • 2:1 for digital currencies 

These influence rules are set up to restrict the danger a merchant accepts – this is especially significant for new brokers, as overextending your situation without adequate capital can be very unsafe. Negative equilibrium assurance is applied at Capital.com, so merchants can’t lose more than the sum they store. 

Brokers can likewise apply for an expert record to get to more significant levels of influence, yet this requires confirmation of exchanging experience and adequate exchanging capital.

Mobile Apps

Capital.com has an electronic stage and a great portable application (CFD Trading App) with full usefulness (created for iOS and Android). 

It’s accessible to download straightforwardly from the application store. They likewise have fostered a strengthening application called Investmate, which exists basically as an instructive stage, which again is accessible to download on the two iOS and Android.

Payment Methods

=Various installment alternatives exist at Capital.com. Clients can make a bank move, utilize either a credit or check card, iDeal, Giropay, QIWI, ApplePay, Webmoney, and a considerable rundown of other well-known e-wallets (the total rundown is accessible in the FAQs area on the site). 

You can open records in GBP, Euros, Zlotys, or US Dollars. Capital.com isolates financial balances for representatives and customers, adding a layer of safety. There is no commission charged for withdrawals. Neteller can be utilized for stores after the underlying store.

Demo Account

A demo account is accessible. On enrolling, clients can settle on a decision on which stage to progress forward.

Bonus

Capital.com doesn’t have any reasonable arrangements or advancements running. However, this means that the strength of the exchanging stage – there’s no compelling reason to depend on initial offers, which for a few settings will in general fall under the class of ‘contrivances’ more regularly than valuable components.

Regulation and Licensing

Capital.com is incredibly reliable. They are entirely compliant with ESMA enactments, and as per the FCA – a famously intense controller. Capital.com has been included in a few respectable distributions (like The Guardian and City AM). This is a stage merchants can trust. The drawback is ensured, and it’s not challenging to stop misfortunes relying upon your mentality to hazard.

Additional Features

Capital.com utilizes artificial consciousness to help financial backers settle on better-exchanging choices, offering custom-fitted news channels instead of a ‘one size fits all methodology,’ spotting predispositions arising inside examples of exchanges and offering restorative guidance, just in a general host of other instructive contributions. 

They also offer online classes and admittance to a financial schedule so merchants can expect important market-moving occasions.

Account Types

Capital.com offers three broad record types in two classes, Retail and Professional. The record types are 

  • Standard
  • Plus
  • Premier
  • Invest

Albeit all records offer the center components, benefits fluctuate depending on the particular sort of record utilized. The base store increments – from $100 for the Standard as far as possible up to $10,000 for Premier. 

Head clients have elite admittance to occasions and private online courses. Proficient records recognize a specific level of exchanging experience requests to acquire more complex instruments and edges.

Capital.com Invest

Capital.com’s most recent record offering by Capital.com, the Invest account, offers customers a completely charge-free corporate security administration. Without any commissions, exchange expenses, spreads, or imprint ups, this record permits European dealers to exchange stocks and offers with market information directly from the trades.

Benefits

The client training point is one of the critical differentiators among Capital.com and its competitors. Using artificial consciousness for more intelligent, noteworthy bits of knowledge implies dealers have the chance to gain from their errors a lot quicker than with conventional exchanging stages. 

This component meets a massively significant client need: forward-thinking, pertinent news identifying with their positions. The effortlessness and usefulness of the UI is another magnetic component, just as the absence of commission charged on exchanges.

Drawbacks

The underlying store can be higher than rivals, contingent upon what kind of record clients have. Also, a few merchants might lean toward less complex (or more customary) financier administrations without the extra news channel or learning stages. 

MT4 Integration may likewise help some brokers. At present, it isn’t offered at Capital.com.

Capital.com Trading Hours

The stage is accessible to utilize every minute of every day, even though market opening occasions will contrast contingent upon what resource class you are hoping to exchange – a significant feature of exchanging to recollect. You can discover more data about applicable opening occasions on the site.

Contact Details/Customer Support

Capital.com is accessible to be reached 16 hours every day, 7 days seven days on the telephone, through an in-site visit window, or courier. You can likewise email an inquiry utilizing a web structure. In this way, a few choices are accessible for clients to reach out to the help group. There’s likewise a broad FAQ segment on the site covering numerous significant focuses. 

The full rundown of contact subtleties are accessible on the ‘Reach Us’ page of their site

Safety and Security

Capital.com is an incredibly secure stage, with comprehensive degrees of record and personality confirmation needed to commence exchanging. The site is highly secure and consistently refreshed to guarantee the wellbeing and security of clients. As far as information security, Capital.com is ultimately GDPR compliant.

Verdict

By and large, Capital.com is a superb decision for financial backers taking a gander at utilizing a facilitating administration. The merchant is wholly controlled and secured by different specialists, uses the furthest down the line innovation to upgrade client experience, and offers amazingly alluring spreads. 

The stage is not difficult to utilize, and the versatile applications brag fantastic usefulness. For financial backers hoping to instruct themselves on monetary business sectors, strategies, and economic conditions, Capital.com is an excellent spot to begin.

Accepted Countries

Capital.com acknowledges dealers from Argentina, Austria, Bahrain, Armenia, Bulgaria, Chile, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Germany, Estonia, Finland, Georgia, Germany, Gibraltar, Greece, Hungary, Iceland, Indonesia, Ireland, Italy, Kuwait, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Mali, Mexico, Monaco, Oman, Netherlands, Norway, Pakistan, Philippines, Portugal, Qatar, Romania, Sierra Leone, Slovakia, Spain, Sweden, Switzerland, Thailand, United Arab Emirates, United Kingdom.

Alternatives to Capital.com

In case you are searching for options in contrast to Capital.com, we have compiled a rundown of the prominent 5 merchants like Capital.com underneath. This rundown of intermediaries like Capital.com is arranged by comparability and incorporates companies that acknowledge brokers from your area. 

  1. eToro – eToro is a multi-resource stage that offers resources into stocks and crypto assets, just as exchanging CFDs. 
  2. Forex.com – Forex.com brag a worldwide standing. Managed in the UK, US, and Canada, they offer a tremendous scope of business sectors, not simply forex, and offer exceptionally close spreads and a state-of-the-art stage. 
  3. EagleFX – EagleFX is a well-known exchanging merchant offering forex, stocks, cryptos, and commodities. 
  4. ZuluTrade – Zulutrade give various robotization and duplicate exchanging alternatives across forex, lists, stacks, cryptographic money, and commodities markets 

Just2Trade – Just2Trade offer Hitech exchanging on stocks and choices with the absolute most minimal costs in the business

en_USEnglish