Maître du trading FX

États Unis
Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu

Revue et tutoriel de Bulbrokers

" Visite

Arrêter États-Unis non acceptés.

Aller à la Liste des courtiers pour des alternatives

Faits Bulbrokers et Figures

Bulbrokers EAD propose le trading FX & CFD sur un choix de plateformes en ligne de premier plan.

 

Récompenses

Rien

Prime N / A
Instruments Forex, CFD, indices, actions, futures, options, obligations
Compte démo Oui
Min. Dépôt $100
Modes de paiement Visa
Min. Échanger 0,01 lot
Régulée par FSC, FCA, CNVM
MetaTrader 4 Oui
MetaTrader 5 Non
cTrader Non
Compte ECN Non
Compte DMA Non
Application mobile Oui
Trading automatique Non
Trading social Non
Copier le trading Non
Signaux commerciaux Non
Compte islamique Non
CFD
Écart FTSE Flottant
Spread GBPUSD Flottant
Propagation d'huile Flottant
Répartition des stocks Flottant
Effet de levier 1:200
Forex

Négociez plus de deux douzaines de paires de devises avec des taux de levier high.

 

Spread GBPUSD Flottant
Écart EURUSD Flottant
Spread EURGBP Flottant
Les atouts 26
Avertissement sur les risques - Votre capital est à risque

Bulbrokers offre des ressources négociables tout comme les services de conseil institutionnel et les ressources des cadres. Voyez si Bulbrokers est protégé ou s'il s'agit d'une astuce au fur et à mesure que nous découvrons des licences, des étapes de négociation, des frais, des récompenses en ligne et plus encore dans cette revue.

Gros titres

Bulbrokers EAD est un fournisseur d'administrations monétaires situé en Bulgarie et géré dans l'UE par la Commission de surveillance financière (FSC), la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni et la Commission nationale roumaine des valeurs mobilières (CNVM). 

Le marchand offre plus de 16 ans d'implication à plus de 30 000 clients dans le monde, de la Bulgarie à la Grèce, donnant accès à des formes monétaires, des alternatives, des perspectives, des actions, des listes, des titres et des actifs.

Plateformes de trading

Poste de travail du commerçant

TWS est une excellente étape entièrement highlighted offrant l'accès interbancaire direct aux titres, actions, destins, alternatives et devises sur plus de 100 secteurs d'activité dans le monde. L'ensemble utilise l'innovation de pointe que les cours et les cours de recyclage demandent pour accomplir une exécution idéale. 

La scène contient plus de 50 types de demandes ainsi qu'un examen essentiel et spécialisé approfondi. Il y a également accès à une gamme d'appareils différents, y compris BookTrader, OptionTrader et SpreadTrader.

MetaTrader 4

Bulbrokers propose l'étape MT4 pour le trading de devises et de CFD et administre la Bourse bulgare (BSE-Sofia). De nombreuses personnes soutiennent MT4 pour sa convivialité et son excellente interface, offrant des dispositifs graphiques personnalisés pour un examen spécialisé, des informations chroniques, des déclarations en direct et l'admission aux conseillers experts pour le trading informatisé.

Marchés

Mais les courtiers proposent plus de 25 ensembles d'argent, de nombreuses listes d'actions bulgares et mondiales, en plus des contrats CFD sur la scène MT4. L'étape TWS donne également accès à un éventail de ressources différentes, y compris des perspectives, des choix et des liens. Bien qu'il s'agisse d'une mesure raisonnable des éléments, le récapitulatif des ensembles de devises est sans prétention et le représentant n'offre pas le trading d'argent digital.

Frais de négociation

Les Bulbrokers facturent des commissions en fonction de l'étape utilisée. Dans TWS, les commissions de négociation d'actions commencent à 0,015 USD par action pour les actions américaines. Pour les actions européennes, les commissions commencent à partir de 0,15% d'une charge d'estimation de l'ETF. Un récapitulatif complet mais complexe des commissions peut être trouvé sur le site, mais la straightforwardness est insuffisante en ce qui concerne les spreads glissants.

Effet de levier

Vous pouvez utiliser jusqu'à 1:200 sur la scène MT4. Cependant, cette revue a été déçue de constater l'absence de données englobant la mesure de l'appel de bord et toute variété d'influence entre les éléments.

Examen du trading mobile

L'application portable MT4 ne sert à rien et accompagne une simple utilité de trading à un contact, des pointeurs spécialisés, des actualités financières et des coûts en direct. Vous pouvez télécharger l'application depuis l'App Store iPhone ou Google Play pour Android. 

L'étape TWS est également accessible sur les téléphones portables, offrant l'accès à plus de 100 secteurs d'activité avec des appareils de compte, des graphiques investigation et des déclarations en cours.

Dépôts et retraits

Le subventionnement est quelque peu restreint chez Bulbrokers et est accessible en USD, EUR ou BGN par virement bancaire, carte de crédit/chèque ou registre des ventes. Mais les courtiers ne facturent aucun frais de magasin. Cependant, les frais éventuels de la banque ou de la carte déléguée sont à la charge du client. 

Pour les retraits de plus de 1 000 BGN via le registre des ventes, la commission est de 0,20%. Par conséquent, les retraits utilisant de l'argent inconnu coûteront 0,40% pour des sommes supérieures à 1 000 BGN (environ 600 USD).

Compte démo

Les comptes de démonstration sont accessibles aux étapes MT4 et TWS, qui peuvent être utilisés pour tester le climat de trading et connaître les coûts réels. Le compte pratique TWS PaperTrader vous permet d'échanger avec 1 000 000 USD d'actifs virtuels. Des directives sur la meilleure façon de configurer les comptes de démonstration sont données sur le site

Bonus et offres

A l'heure de la composition, Bulbrokers ne propose aucune récompense en magasin ni bonnes affaires à durée limitée. Cependant, vous pouvez suivre les pages ou les sites des médias en ligne des représentants pour toute offre future.

Licences de Bulbrokers

Bulbrokers est inscrit en tant que fondation monétaire (BNB) et est dirigé par la Commission de surveillance financière (FSC). En conséquence, le représentant est en outre responsable de la directive restreinte de la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni et de la Commission nationale roumaine des valeurs mobilières (CNVM). 

Bulbrokers est une personne physique de la Bourse bulgare, le Fonds d'indemnisation des investisseurs, contrôlé par la directive sur les marchés d'instruments financiers (MiFID).

Caractéristiques supplémentaires

Mis à part quelques courtes pages sur l'investigation spécialisée et un glossaire, Bulbrokers n'offre pas beaucoup de substance ou d'atouts instructifs. Heureusement, il existe différents appareils à l'intérieur des étapes MT4 et TWS, y compris l'accès aux robots de trading et aux appareils système comme OptionTrader. Il existe également un calendrier financier. Malheureusement, cependant, c'est tout sauf resté avec le dernier.

Comptes Bulbrokers

Bulbrokers propose une structure d'enregistrement unique pour le trading forex et CFD. Pourtant, étonnamment, les commerçants ne découvriront aucune donnée sur les déterminations de compte sur le site du spécialiste. L'absence de détail montre un autre souci d'anticipation et un domaine mal surveillé. 

Les courtiers compétents et institutionnels devraient contacter l'intermédiaire au sujet des portefeuilles de spéculation et d'autres administrations institutionnelles.

Avantages

Si vous choisissez d'échanger avec Bulbrokers, vous bénéficiez de : 

Etages MT4 et TWS 

Étendue des ressources pour l'échange 

UE dirigé

Les inconvénients

L'inscription à un compte Bulbrokers présente quelques inconvénients : 

Problèmes de transmission Straight et données manquantes 

Stratégies de financement restreintes 

Pas de visite en direct

Heures de négociation

Les heures de négociation pour tous les instruments dépendent des heures d'ouverture des employés de la phase de négociation que vous utilisez. Vous pouvez accéder aux heures de travail en signing dans MT4 ou TWS et en appuyant sur les détails de l'instrument.

Service client

L'aide est accessible quelque part entre 09h00 et 17h00 ET par e-mail ou par téléphone. Malheureusement, Bulbrokers n'offre pas d'administration de conversation en direct. 

Courriel – forex@bulbrokers.com 

Téléphone – (+359) 2 4893 715 

Pour les amateurs ou ceux qui recherchent un groupe d'assistance client solide, Bulbrokers n'est probablement pas une alternative idéale.

Sécurité

Les étapes MT4 et TWS utilisent des cycles de chiffrement et une validation à deux facteurs (2FA) pour garantir les informations client à l'intérieur des travailleurs. 2FA est un élément discrétionnaire qui vous permet d'ajouter une confirmation par e-mail et par téléphone lors de la connexion.

Verdict des Bulbrokers

Bulbrokers offre un excellent choix de ressources, deux étapes de négociation grand public et des arrangements polyvalents. Dans tous les cas, l'absence de rigueur et de rationalité autour des subtilités des comptes est frustrante. Ainsi, il y a quelques raisons dans cet examen nonobstant les licences de l'UE pour déterminer si Bulbrokers est protégé et fiable.

Pays acceptés

Bulbrokers reconnaît les marchands d'Australie, de Thaïlande, du Canada, du Royaume-Uni, d'Afrique du Sud, de Singapour, de Hong Kong, d'Inde, de France, d'Allemagne, de Norvège, de Suède, d'Italie, du Danemark, des Émirats arabes unis, d'Arabie saoudite, du Koweït, du Luxembourg, du Qatar et de la plupart nations différentes. 

Les courtiers ne peuvent pas utiliser Bulbrokers des États-Unis.

Alternatives aux Bulbrokers

Si vous recherchez des options différentes de Bulbrokers, nous avons commandé un aperçu des cinq meilleurs marchands qui ressemblent à Bulbrokers ci-dessous. Cette liste de spécialistes comme Bulbrokers est organisée par comparabilité et intègre des organisations qui reconnaissent les courtiers de votre région. 

Infinox – Infinox est un marchand basé au Royaume-Uni qui propose le trading MT4 avec des spreads tight. 

LMFX – LMFX propose des opérations de forex et d'actions en ligne avec de faibles dépenses et une forte influence. 

Hantec Markets – Hantec Markets est un marchand de devises en ligne multi-dirigé offrant MT4 et une administration personnalisée offrant une formidable adaptabilité pour s'adapter à n'importe quel courtier. 

Fortrade – Fortrade est un représentant multi-ressources qui contribue à un enregistrement principal en direct avec des instruments de pointe. 

Dukascopy – Dukascopy est un spécialiste suisse du forex, du CFD et de deux choix

FAQ

Les Bulbrokers sont-ils réglementés ?

Bulbrokers EAD est réglementé par la Commission de surveillance financière (FSC) en Bulgarie, la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni et la Commission nationale des valeurs mobilières de Roumanie (CNVM).

Bulbrokers propose-t-il un compte démo ? 

Oui, vous pouvez ouvrir un compte démo sur les plateformes MT4 ou TWS. Les clients bénéficient d'une importante bankroll et d'un accès complet aux produits de trading simulés.

Bulbrokers accepte-t-il des clients des États-Unis ? 

Non, Bulbrokers n'accepte pas les clients américains. Les commerçants de la plupart des autres pays sont toutefois acceptés.

Comment ouvrir un compte Bulbrokers ? 

Vous pouvez ouvrir un compte en direct à partir de la page principale du site Web. Vous devrez fournir vos coordonnées et sélectionner la plate-forme et la devise de base que vous avez choisies avant de vérifier votre compte.

Comment puis-je déposer sur mon compte Bulbrokers ?

Vous pouvez approvisionner votre compte par virement bancaire, carte de crédit/débit ou en utilisant une caisse enregistreuse au bureau principal

fr_FRFrançais

FX Trading Master

United States
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Bulbrokers Review and Tutorial

» Visit

Stop United States not accepted.

Go to the Brokers List for alternatives

Bulbrokers Facts & Figures

Bulbrokers EAD offers FX & CFD trading on a choice of leading online platforms.

 

Awards

None

Bonus N/A
Instruments Forex, CFDs, indices, shares, futures, options, bonds
Demo Account Yes
Min. Deposit $100
Pay Methods Visa
Min. Trade 0.01 lots
Regulated By FSC, FCA, CNVM
MetaTrader 4 Yes
MetaTrader 5 No
cTrader No
ECN Account No
DMA Account No
Mobile Apps Yes
Auto Trading No
Social Trading No
Copy Trading No
Trade Signals No
Islamic Account No
CFD
FTSE Spread Floating
GBPUSD Spread Floating
Oil Spread Floating
Stocks Spread Floating
Leverage 1:200
Forex

Trade over two-dozen forex pairs with high leverage rates.

 

GBPUSD Spread Floating
EURUSD Spread Floating
EURGBP Spread Floating
Assets 26
Risk Warning – Your capital is at risk

Bulbrokers offers tradable resources just as institutional counseling administrations and resources the executives. See whether Bulbrokers is protected or a trick as we uncover licenses, trading stages, charges, online rewards, and more in this review.

Bulbrokers Headlines

Bulbrokers EAD is a monetary administrations supplier situated in Bulgaria and managed in the EU by the Financial Supervision Commission (FSC), the UK Financial Conduct Authority (FCA), and the Romanian National Securities Commission (CNVM). 

The merchant offers more than 16 years of involvement to more than 30,000 clients worldwide, from Bulgaria to Greece, giving admittance to monetary forms, alternatives, prospects, shares, lists, securities, and assets.

Trading Platforms

Trader Workstation

TWS is an excellent, wholly highlighted stage offering direct interbank admittance to securities, stocks, fates, alternatives, and forex on more than 100 worldwide business sectors. The set utilizes cutting-edge innovation that courses and re-courses request to accomplish ideal execution. 

The stage upholds more than 50 request types just as extensive essential and specialized examination. There’s likewise admittance to a scope of different apparatuses, including BookTrader, OptionTrader, and SpreadTrader.

MetaTrader 4

Bulbrokers offers the MT4 stage for trading FX and CFDs and admins the Bulgarian Stock Exchange (BSE-Sofia). Numerous individuals support MT4 for its usability and excellent interface, offering custom graphing devices for specialized examination, chronicled information, live statements, and admittance to Expert Advisors for computerized trading.

Markets

But brokers offer more than 25 money sets, many Bulgarian and worldwide stock lists, in addition to CFD contracts on the MT4 stage. The TWS stage additionally gives admittance to a scope of different resources, including prospects, choices, and bonds. While a sensible measure of items, the rundown of forex sets is unassuming, and the representative doesn’t offer digital money trading.

Trading Fees

Bulbrokers charge commissions relying upon the stage utilized. In TWS, stock trading commissions start at 0.015 USD per share for US stocks. For European stocks, commissions start from 0.15% of a load of ETF esteem. A complete yet complex rundown of commissions can be found on the site, yet straightforwardness is inadequate regarding gliding spreads.

Leverage

You can use up to 1:200 on the MT4 stage. However, this review was disillusioned to see an absence of data encompassing the edge call measure and any influence varieties between items.

Mobile Trading Review

The MT4 portable application is for nothing and accompanies simple one-contact trading usefulness, specialized pointers, financial news, and live costs. You can download the application from the iPhone App Store or Google Play for Android. 

The TWS stage is likewise accessible on cell phones, furnishing admittance to more than 100 business sectors with account the board devices, graphing investigation, and ongoing statements.

Deposits & Withdrawals

Subsidizing is somewhat restricted at Bulbrokers and is accessible in USD, EUR, or BGN by bank move, credit/check card, or sales register. But brokers don’t charge any store expenses. However, any delegate bank or card charges are the duty of the customer. 

For withdrawals of more than 1,000 BGN through the sales register, the commission is 0.20%. Therefore, withdrawals utilizing unfamiliar money will cost 0.40% for sums over what might be compared to 1,000 BGN (around 600 USD).

Demo Account

Demo accounts are accessible in both the MT4 and TWS stages, which can be utilized to test the trading climate and experience live costs. The TWS PaperTrader practice account permits you to exchange with 1,000,000 USD in virtual assets. Guidelines on the best way to set up the demo accounts are given on the site

Bonuses & Deals

At the hour of composing, Bulbrokers doesn’t offer any store rewards or limited-time bargains. However, you can follow the representatives’ online media pages or sites for any future offers.

Bulbrokers Licensing

Bulbrokers is enrolled as a monetary foundation (BNB) and is directed by the Financial Supervision Commission (FSC). Accordingly, the representative is additionally liable to the restricted guideline by the UK Financial Conduct Authority (FCA) and the Romanian National Securities Commission (CNVM). 

Bulbrokers is an individual from the Bulgarian Stock Exchange, the Investor Compensation Fund, controlled by the Markets in Financial Instruments Directive (MiFID).

Additional Features

Aside from some short pages on specialized investigation and a glossary, Bulbrokers doesn’t offer much instructive substance or assets. Luckily there are some different apparatuses inside the MT4 and TWS stages, including admittance to trading robots and system devices like OptionTrader. There is likewise a financial schedule. Unfortunately, however, it’s anything but stayed up with the latest.

Bulbrokers Accounts

Bulbrokers offers a solitary record structure for forex and CFD trading. Yet, shockingly, merchants will not discover any data on account determinations on the specialist’s site. The absence of detail shows another straightforwardness concern and an ineffectively overseen area. 

Proficient and institutional dealers should reach out to the intermediary straightforwardly about speculation portfolios and other institutional administrations.

Pros

If you choose to exchange with Bulbrokers, you profit with: 

MT4 and TWS stages 

Scope of resources for exchange 

EU directed

Cons

There might be a few disadvantages to enrolling for a Bulbrokers account: 

Straightforwardness issues and missing data 

Restricted financing strategies 

No live visit

Trading Hours

Trading hours for all instruments rely upon the worker opening occasions of the trading stage you are utilizing. You can get to working hours by signing into MT4 or TWS and tapping on the instrument particulars.

Customer Support

Help is accessible somewhere in the range of 09:00 and 17:00 ET through email or phone. Sadly Bulbrokers doesn’t offer a live talk administration. 

Email – forex@bulbrokers.com 

Phone – (+359) 2 4893 715 

For amateurs or those searching for a solid client assistance group, Bulbrokers is presumably not an ideal alternative.

Security

The MT4 and TWS stages use encryption cycles and two-factor validation (2FA) to ensure customer information inside the workers. 2FA is a discretionary element that permits you to add email and telephone confirmation at the login stage.

Bulbrokers Verdict

Bulbrokers offers an excellent choice of resources, two mainstream trading stages, and versatile arrangements. In any case, the absence of straightforwardness and rationality around account subtleties is frustrating. Thus, there are a couple of reasons in this review notwithstanding the EU licenses to address whether Bulbrokers is protected and dependable.

Accepted Countries

Bulbrokers acknowledges merchants from Australia, Thailand, Canada, United Kingdom, South Africa, Singapore, Hong Kong, India, France, Germany, Norway, Sweden, Italy, Denmark, United Arab Emirates, Saudi Arabia, Kuwait, Luxembourg, Qatar, and most different nations. 

Brokers can not utilize Bulbrokers from the United States.

Alternatives to Bulbrokers

On the off chance that you are searching for options in contrast to Bulbrokers, we have ordered a rundown of the best five merchants that are like Bulbrokers beneath. This rundown of specialists like Bulbrokers is arranged by comparability and incorporates organizations that acknowledge brokers from your area. 

Infinox – Infinox is a UK-based merchant offering MT4 trading with tight spreads. 

LMFX – LMFX offers online forex and stock trading with low expenses and strong influence. 

Hantec Markets – Hantec Markets is a multi-directed online FX merchant offering MT4 and a customized administration giving tremendous adaptability to suit any broker. 

Fortrade – Fortrade is a multi-resource representative contributing a primary live record with cutting-edge instruments. 

Dukascopy – Dukascopy is Swiss-based forex, CFD, and twofold choices, specialist

FAQ

Is Bulbrokers regulated?

Bulbrokers EAD is regulated by the Financial Supervision Commission (FSC) in Bulgaria, the Financial Conduct Authority (FCA) in the UK, and the Romanian National Securities Commission (CNVM).

Does Bulbrokers offer a demo account? 

Yes, you can open a demo account on the MT4 or TWS platforms. Clients get a hefty bankroll and full access to simulated trading products.

Does Bulbrokers accept clients from the USA? 

No, Bulbrokers does not accept US clients. Traders from most other countries are accepted, however.

How do I open a Bulbrokers account? 

You can open a live account from the main website page. You will need to provide your details and select your chosen platform and base currency before verifying your account.

How can I deposit into my Bulbrokers account?

You can fund your account via bank transfer, credit/debit card, or by using a cash register at the main office

en_USEnglish