Maître du trading FX

États Unis
Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu

Revue et tutoriel BDSwiss

" Visite

Arrêter États-Unis non acceptés.

Aller à la Liste des courtiers pour des alternatives

Faits BDSwiss et Figures

BDSwiss propose plus de 250 marchés d'actions, d'indices, de Forex, de matières premières et de crypto-monnaies via des CFD. Avec des spreads à partir de 1 pip et une application primée, ils offrent un excellent package.

 

Récompenses

Rien

Prime N / A
Instruments Forex, CFD, indices, actions, matières premières, crypto-monnaies
Compte démo Oui
Min. Dépôt 100 $/€/£
Modes de paiement Carte de crédit, Flutterwave, Mastercard, Sofort, Western Union
Min. Échanger 0.01 lots
Régulée par CySec, FSC, FSA
MetaTrader 4 Oui
MetaTrader 5 Oui
cTrader Non
Compte ECN Oui
Compte DMA Non
Application mobile iOS et Androïd
Trading automatique Non
Trading social Non
Copier le trading Oui
Signaux commerciaux Non
Compte islamique Oui
CFD
Écart FTSE 1 pt
Spread GBPUSD 1,7 pip
Propagation d'huile 0,8 pips
Répartition des stocks A partir de 1pt
Effet de levier 1:30
Forex
Spread GBPUSD 1,7 pips
Écart EURUSD 1,2 pips
Spread EURGBP 1,3 pips
Les atouts 50+
Crypto-monnaie

Tradez des lots Micro (0,01) de 12 crypto-monnaies. Principaux cryptos échangés contre USD, GBP et EUR

 

Diffuser BTC de 1%
Pièces de monnaie BTC, ETH, DASH, EOS, BCH, ZCASH, LUN, IOTA, XRM, NEO, OMG, ZEC, XMR
Avertissement sur les risques - Votre capital est à risque

Cet audit BDSwiss décrit les administrations forex et CFD de BDSwiss pour vous permettre de réfléchir à des représentants comparatifs. Nous examinons l'étape d'échange, le cycle de connexion et les types d'enregistrement, y compris l'enregistrement RAW, qui offre des ouvertures d'échange remarquables et sépare BDSwiss de ses rivaux. 

Comme son nom l'indique, BDSwiss est situé en Suisse et offre aux clients la liberté de s'enrôler sur son site suisse ou sur la scène européenne. Il existe néanmoins plus de 10 lieux de travail à travers la planète, des courtiers obliging dans le monde entier. 

Le représentant est un précurseur mondial dans les échanges de CFD et de devises et possède environ 1 million de comptes de trading clients. CySec contrôle en outre l'entreprise - BDSwiss est une division d'échange de BDSwiss Holding Ltd, une société consolidée en vertu des lois de Chypre avec le fusible no. HE300153 et dirigé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (« la CySec ») sous le numéro de permis 199/13.

À propos de BDSwiss

BDSwiss a été envoyé dans la région de Zurich en 2012. L'entreprise compte actuellement plus de 20 milliards d'euros d'échanges de devises chaque mois et est un fournisseur mondial avec plus de 16 000 comptes partenaires. BDSwiss est autorisé par la CYSEC dans l'UE, la National Futures Association aux États-Unis et le FSC. 

Les organisations de rassemblement comprennent BDSwiss Holding plc, BDSwiss LLC, BDS Markets et BDSwiss GmbH. Les ramifications commerciales sont connues sous le nom de complices et peuvent accéder à un assortiment d'administrations, à une base d'informations supplémentaire et à des discussions locales directement sur la scène.

Plateforme d'échanges

Les destinations BDSwiss sont par défaut en anglais. Quoi qu'il en soit, les clients du monde entier peuvent choisir d'utiliser les paramètres régionaux dans un large éventail de dialectes en fonction de leurs préférences. Il ne faut qu'un instant pour s'enrôler pour un disque sur scène, vous pouvez donc être prêt et échanger essentiellement des right. 

Il n'y a pas beaucoup de contraste entre les designs des deux destinations BDSwiss, même si l'on a tendance à constater rapidement que le site européen ne propose pas de choix Wealth Management. 

Il n'est pas difficile d'explorer les deux sites et, si vous débutez dans l'échange, vous pouvez accéder à la Trading Academy sur le site principal de BDSwiss et sur le site européen. Si vous ouvrez un compte de trading démo avec BDSwiss, vous devez parler directement à un conseiller pour que 10 000 € d'actifs d'échange de démo soient ajoutés. 

Vous pouvez échanger des CFD ou des devises avec BDSwiss, et l'interaction d'échange est claire et brève. 

La page Web propose l'échange MetaTrader (MT4), et la préparation est terminée, ou vous pouvez choisir de négocier en utilisant l'étape BDSwiss WebTrader, à tout moment. 

En investissant igate sur leur site, vous remarquerez qu'ils proposent des cours en ligne aux courtiers ordinaires, des cours vidéo et des tas d'actifs instructifs équipés pour les concessionnaires de tous les niveaux. Les tests sur site sont un élément supplémentaire de ces deux destinations, et ils sont incroyables pour tester vos échanges d'informations et affirmer que vous êtes prêt à commencer à vivre l'échange.

Actifs / Marchés

Vous pouvez échanger diverses classes de ressources sur BDSwiss, y compris le Forex, des produits, des listes, des offres et des formes d'argent cryptographiques. Si vous espérez négocier sur les marchés des changes, vous pouvez consulter tous les CFD de paires de liquidités significant, la majorité des normes monétaires mineures et divers ensembles colorés. 

Il y a plus de 50 paires d'argent à parcourir. 

La scène propose plus de cinq CFD sur marchandises, dont de l'or, de l'essence gazeuse et du pétrole. Plus de 140 ensembles de valeurs sont accessibles à partir de quatre des transactions boursières mondiales les plus célèbres. Un assortiment d'enregistrements et de paires de devises digital sont également disponibles. 

L'épuisement des ressources accessibles est en augmentation avec BDSwiss, et vous pouvez examiner l'ensemble des classes de ressources après l'enrôlement. 

Une illustration exceptionnellement straightforward de l'échange d'argent sur le forex serait si vous choisissiez une paire EUR/USD, qui est l'une des paires d'espèces significant. Si on vous propose un devis de 1,10 pour une paire EUR/USD, vous achetez 1,10 dollar US pour 1 euro. 

En supposant que le coût devrait passer à 1,20, alors, à ce stade, cela indique que le dollar est devenu plus vulnérable face à l'euro. Au cas où vous auriez pris une position d'achat d'euros contre dollar américain, vous resteriez pour profiter de l'échange. L'objectif de tout échange de devises est de s'attendre à ce que des augmentations ou des baisses d'argent bénéficient des transactions ou des achats. 

Vous pouvez en savoir plus sur l'échange de Forex et de CFD sur notre site.

Spreads et Commissions

Les ensembles et fichiers Forex sont enregistrés par spread sur les centres monétaires commerciaux. Space fait allusion à la distinction entre la valeur de l'offre (qui est la chose que vous payez pour la ressource) et la valeur demandée (qui est la chose que vous accomplissez lorsque vous vendez). 

Diverses ressources ont des qualités de propagation variables, qui sont étudiées par les estimations de pip. Vous ne paierez pas de frais de change ou de commissions sur la plupart des échanges avec BDSwiss. Au lieu de cela, les frais de change sont exigés à l'intérieur des spreads. Les spreads changent pour la journée, et cela dépend des situations économiques et de l'imprévisibilité. 

De minuscules commissions (0.1%) sont facturées pour les échanges de CFD sur actions et lorsque vous retournez un échange au jour suivant. 

Divers types d'enregistrements offrent des écarts moyens différents. Il s'agit de Basic et RAW, le record de propagation RAW étant le plus courant chez BDSwiss, même si les frais de commission n'ont aucune incidence significant.

Effet de levier

Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez rejoindre directement la scène suisse pour BDSwiss, quand vous le souhaitez. L'un des avantages importants pour les concessionnaires significant est que cela peut offrir une influence plus substantielle. Par exemple, les échanges forex peuvent être utilisés à 1:400 sur des appariements importants, tandis que les produits peuvent être utilisés à 1:300. 

Lorsque vous choisissez d'échanger avec la scène européenne, votre utilisation est limitée aux niveaux fixés par l'Autorité européenne des marchés financiers (ESMA). Ainsi, les ensembles de devises peuvent être utilisés à 1:30, tandis que les devises digital sont limitées à 1:2.

Application mobile

Ces deux étapes offrent des applications téléchargeables polyvalentes accessibles depuis l'App Store d'Apple et Google Play. Vous pouvez également accéder à BDSwiss Web Trader sans téléchargement en signing dans la scène via vos comptes Facebook ou Google. Vous pouvez à nouveau échanger efficacement depuis votre tablette lorsque vous êtes pressé, et l'ensemble polyvalent BDSwiss couvre toutes les classes de ressources.

méthodes de payement

Lorsque vous ouvrez un dossier avec BDSwiss, vous pouvez décider de l'argent à échanger, y compris la livre sterling, l'US $, l'euro, la couronne danoise ou le CHF suisse. La scène propose différentes approches pour stocker ou retirer de l'argent, y compris les virements bancaires, les cartes de crédit ou de paiement, Skrill et Sofortüberweisung (Sofort). 

Il n'y a aucune restriction sur les mesures d'argent qui peuvent être économisées ou retirées, bien qu'une charge de 10 EUR sera appliquée aux mouvements bancaires inférieurs à 100 EUR, et le retrait de base autorisé par virement bancaire est de 50 EUR, y compris les frais de 10 EUR.

Compte démo

Vous pouvez vous familiariser avec l'étape BDSwiss en utilisant un compte démo ; Cependant, vous devriez parler directement à un consultant pour activer votre compte de démonstration Forex/CFD.

Offres et promotions

BDSwiss n'offre pas d'arrangements ou d'avancements sur son site. Quoi qu'il en soit, les commerçants peuvent profiter de l'échange d'alarmes, et leur scolarité et leurs ateliers gratuits sont précieux pour les clients qui espèrent développer leurs aptitudes monétaires.

Réglementation et licences

BDSwiss est un intermédiaire CYSEC entièrement dirigé : BDSwiss est une division d'échange de BDSwiss Holding Ltd, une société consolidée sous les lois de Chypre avec le fusible no. HE300153 et contrôlé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (« la CySec ») sous le numéro de permis 199/13. 

La FSA en Afrique du Sud contrôle également l'entreprise. 

Avec environ 1mn de courtiers dynamiques à chaque fois il faut dire que BDSwiss est peut-être le plus confiant aux commerçants du centre commercial européen et mondial.

Caractéristiques supplémentaires

BDSwiss ajoute continuellement à ses publications de ressources, bien qu'il n'offre pas une portée étendue en tant que partie des autres joueurs significant. 

Les cours intuitifs sont un élément tout à fait important sur la scène, permettant à tout revendeur de découvrir comment échanger comme un professionnel et de comprendre de nombreuses régions. Vous devez obtenir votre avantage dans n'importe quel cours en ligne enregistré sur la ou les plateformes. 

Avec des spreads commençant à seulement 1 pip et une influence accessible jusqu'à plusieurs fois votre spéculation monétaire, c'est un représentant qui mérite une véritable réflexion.

Types de compte

Les comptes BDSwiss intègrent le compte classique pour les courtiers de détail. Le compte VIP offre des spreads réduits, et l'enregistrement Raw contribue considérablement plus d'espaces tight et est la décision la plus célèbre. 

Les avantages diffèrent à chaque niveau, avec un accès VIP, des appareils de contour et l'admission à un administrateur de dossiers, tous dépendants du type de dossier ou de la taille du magasin. 

Notez que l'enregistrement islamique BDSwiss n'est pas accessible avec le type d'enregistrement brut.

Avantages

Avoir le choix d'échanger à des influences plus importantes sur la scène suisse est un avantage important de BDSwiss, à côté de la façon dont il est straightforward d'enrôler un record. L'assortiment monstrueux de choix négociables est également un élément particulier de BDSwiss, tant pour la scène suisse qu'européenne.

Désavantages

Un inconvénient majeur de cette marque est qu'il est essentiel d'enregistrer un enregistrement avant d'utiliser l'enregistrement de démonstration et de préparer les administrations données sur scène. Une autre faiblesse pour les courtiers as est que les énormes échanges ne sont pas limités comme ils le sont à différents endroits.

Heures de négociation

Chaque fois que vous aurez ouvert votre compte BDSwiss, vous voudrez voir toutes les diverses heures d'échange de ressources dans le segment Aperçu du marché de la scène.

Coordonnées/Assistance client

Le service client BDSwiss est accessible via Live Chat de 09h00 à 23h30 cinq jours sept jours. Vous pouvez également envoyer un e-mail à la scène via la structure de contact ou à l'adresse support@global.bdswiss.com. Les numéros de téléphone de divers pays sont enregistrés sur leur site pour les clients qui aiment parler de tout problème.

Sûreté et sécurité

Le bien-être et la sécurité des clients et la prévention de l'extorsion sont impératifs pour BDSwiss. Tous les nouveaux clients doivent envoyer une vérification de caractère avant d'être autorisés à accéder aux stades. Les enregistrements sont des phrases secrètes assurées, et BDSwiss s'assure que toutes les subtilités du client sont encodées et conservées de manière privée. Aucun étranger ne peut contacter les informations client.

Verdict général

Enfin, les étapes BDSwiss offrent un large éventail de valeurs et d'articles pour les courtiers. 

Les étapes sont relativement simples à utiliser et les ateliers réguliers des courtiers sont un élément précieux pour les clients qui ont besoin d'étudier l'échange de jour. 

Le site offre une précieuse capacité d'échange, dans l'une ou l'autre organisation en chandeliers ou en ligne, et vous pouvez choisir d'inclure vos signs préférés à partir d'une large sélection accessible sur place. Les concessionnaires Forex découvriront également que la scène offre des tas de highlights de pointe pour des investissements et des dynamiques spécialisés.

Pays acceptés

BDSwiss reconnaît les revendeurs d'Australie, de Thaïlande, du Canada, de Singapour, de Hong Kong, de France, d'Allemagne, de Norvège, de Suède, d'Italie, du Danemark, des Émirats arabes unis, d'Arabie saoudite, du Koweït, du Luxembourg, du Qatar et de la plupart des pays. 

Les courtiers ne peuvent pas utiliser BDSwiss depuis la Belgique, le Congo, Chypre, les États-Unis, l'Inde, l'Afrique du Sud et le Royaume-Uni.

Alternatives à BDSwiss

Supposons que vous recherchiez des options par rapport à BDSwiss, nous avons commandé ci-dessous un récapitulatif des 5 principaux marchands comme BDSwiss. Ce récapitulatif des agents comme BDSwiss est organisé par ressemblance et intègre des organisations reconnaissant les commerçants de votre région. 

  1. Avatrade – Premier intermédiaire forex et CFD dirigé en Irlande, Australie, Canada et Afrique du Sud. Avatrade est particulièrement solide en incorporation, y compris MT4 
  2. Marchés FP – FP Markets est un spécialiste multi-ressources proposant une décision d'échange d'étapes. 
  3. Marchés IC - Tradez le Forex sur des spreads de 0,0 pip avec le véritable marchand de forex ECN au monde - IC Markets. 
  4. RoboForex – RoboForex est un intermédiaire en ligne multi-ressources offrant d'excellents assistants d'échange. 
  5. Pierre poivrée – Pepperstone propose des échanges de CFD aux courtiers de détail et aux courtiers experts. Les clients peuvent échanger des devises, des fichiers, des marchandises et des offres sur les étapes MT4, MT5 et cTrader.

BDSwiss vs autres courtiers

Comparez BDSwiss et un autre intermédiaire en choisissant l'autre marchand ci-dessous.

fr_FRFrançais

FX Trading Master

United States
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

BDSwiss Review and Tutorial

» Visit

Stop United States not accepted.

Go to the Brokers List for alternatives

BDSwiss Facts & Figures

BDSwiss offer 250+ Shares, Indices, Forex, Commodities, and Cryptocurrencies markets via CFDs. With spreads from 1 pip and an award winning app, they offer a great package.

 

Awards

None

Bonus N/A
Instruments Forex, CFDs, indices, shares, commodities, cryptocurrencies
Demo Account Yes
Min. Deposit 100 $/€/£
Pay Methods Credit Card, Flutterwave, Mastercard, Sofort, Western Union
Min. Trade 0.01 Lots
Regulated By CySec, FSC, FSA
MetaTrader 4 Yes
MetaTrader 5 Yes
cTrader No
ECN Account Yes
DMA Account No
Mobile Apps iOS and Android
Auto Trading No
Social Trading No
Copy Trading Yes
Trade Signals No
Islamic Account Yes
CFD
FTSE Spread 1 pt
GBPUSD Spread 1.7 pip
Oil Spread 0.8 pips
Stocks Spread From 1pt
Leverage 1:30
Forex
GBPUSD Spread 1.7 pips
EURUSD Spread 1.2 pips
EURGBP Spread 1.3 pips
Assets 50+
Cryptocurrency

Trade Micro lots (0.01) of 12 cryptocurrencies. Major cryptos traded against USD, GBP and EUR

 

Spread BTC from 1%
Coins BTC, ETH, DASH, EOS, BCH, ZCASH, MON, IOTA, XRM, NEO, OMG, ZEC, XMR
Risk Warning – Your capital is at risk

This BDSwiss audit outlines the forex and CFD administrations from BDSwiss to empower you to think about comparative representatives. We take a gander at the exchanging stage, login cycle, and record types, including the RAW record, which offers remarkable exchanging openings and separates BDSwiss from rivals. 

As the name proposes, BDSwiss is situated in Switzerland and offers customers the freedom to enlist with its Swiss site or the European stage. There are, nonetheless, more than 10 workplaces throughout the planet, obliging brokers the world over. 

The representative is a worldwide forerunner in CFDs and forex exchanging and has around 1mn customer trading accounts. CySec additionally controls the firm – BDSwiss is an exchanging division of BDSwiss Holding Ltd, a Company consolidated under the laws of Cyprus with fuse no. HE300153 and directed by the Cyprus Securities and Exchange Commission (“the CySec”) under permit number 199/13.

About BDSwiss

BDSwiss was dispatched in the Zurich region in the year 2012. The business, as of now, has more than €20bn in forex exchanges every month and is a worldwide supplier with more than 16,000 partner accounts. BDSwiss is authorized by CYSEC in the EU, the National Futures Association in the United States, and the FSC. 

Gathering organizations incorporate BDSwiss Holding plc, BDSwiss LLC, BDS Markets, and BDSwiss GmbH. Business offshoots are known as accomplices and can get to an assortment of administrations, extra information base, and local area discussion direct on the stage.

Trading Platform

The BDSwiss destinations default to the English language. Be that as it may, worldwide customers can pick to utilize the locales in a wide range of dialects to suit inclinations. It takes short of what one moment to enlist for a record on the stage, so you can be up and exchanging essentially right away. 

There isn’t a great deal of contrast between the designs of the two BDSwiss destinations, even though it tends to be noted quickly that the European site doesn’t offer a Wealth Management choice. 

It’s not difficult to explore around the two sites, and, in case you’re new to exchanging, you can get to the Trading Academy on the primary BDSwiss site and the European site. If you do open a Demo trading account with BDSwiss, you need to talk directly to a counselor altogether for €10,000 demo exchanging assets to be added. 

You can exchange CFDs or forex with BDSwiss, and the exchanging interaction is clear and brief. 

The webpage offers MetaTrader (MT4) exchanging, and there is finished preparing accessible, or you can select to trade utilizing the BDSwiss WebTrader stage, whenever liked. 

As you investigate their site, you will note they offer ordinary broker online classes, video courses, and heaps of instructive assets equipped to dealers at all levels. On-location tests are an additional element of both these destinations, and these are incredible for testing your exchanging information and affirming you’re prepared to begin to live exchanging.

Assets / Markets

You can exchange various resource classes at BDSwiss, including Forex, products, lists, offers, and cryptographic forms of money. If you’re hoping to trade the forex markets, you can look over all significant cash pair CFDs, the majority of the minor monetary standards, and various colorful sets. 

There are more than 50 cash pairings to browse. 

The stage offers more than five ware CFDs, including gold, gaseous petrol, and oil. More than 140 value sets are accessible from four of the most famous global stock trades. An assortment of records and digital currencies pairings are likewise accessible. 

The rundown of accessible resources is on the increment with BDSwiss, and you can look at the whole scope of resource classes after enlistment. 

An exceptionally straightforward illustration of forex money exchanging would be on the off chance that you choose a EUR/USD pair, which is one of the significant cash pairings. If you are provided a cost estimate of 1.10 for a EUR/USD pair, you purchase 1.10 US dollars for 1 euro. 

Assuming the cost ought to change to 1.20, then, at that point, this is a pointer that the dollar has gotten more vulnerable against the euro. On the off chance that you’d taken a purchase position on euros against the US dollar, you would remain to benefit from the exchange. The objective of any forex exchanging is to expect money increments or drops to benefit from deals or buys. 

You can discover more about exchanging Forex and CFDs on our site.

Spreads and Commission

Forex sets and files are recorded by spread on commercial monetary centers. Space alludes to the distinction between the bid value (which is the thing that you pay for the resource) and the asking value (which is the thing that you accomplish when you sell). 

Various resources have varying spread qualities, which are surveyed by pip esteems. You will not pay exchanging charges or commissions on most exchanges with BDSwiss. Instead, the exchanging expenses are demanded inside spreads. Spreads change for the day, and this is reliant upon economic situations and unpredictability. 

Tiny commissions (0.1%) are charged for stock CFD exchanges and when you turn an exchange over to the next day. 

Diverse record types offer differing average spreads. These are Basic and RAW, with the RAW spread record being the most mainstream at BDSwiss, even though commission charges have no significant bearing.

Leverage

As indicated above, you can join directly to the Swiss stage for BDSwiss, whenever you liked. One of the significant benefits for dealers is that this can offer more substantial influence. For instance, forex exchanges can be utilized at 1:400 on important pairings, while products can be used at 1:300. 

When you pick to exchange with the European stage, you’re restricted to use at levels set by the European Securities and Markets Authority (ESMA). Thus, forex sets can be utilized at 1:30, while digital currencies are restricted to 1:2.

Mobile Apps

Both of these stages offer versatile downloadable applications accessible from the Apple App Store and Google Play. You can likewise get to BDSwiss Web Trader without a download by basically signing into the stage through your Facebook or Google accounts. You can again exchange effectively from your tablet while in a hurry, and the BDSwiss versatile set covers all resource classes.

Payment Methods

When you open a record with BDSwiss, you can decide on the exchanging money liked, including UK £, US $, Euros, Danish Kr, or Swiss CHF. The stage offers various approaches to store or pulls out cash, including bank moves, credit or charge cards, Skrill and Sofortüberweisung (Sofort). 

There are no restrictions on the measures of money that can be saved or removed, albeit a EUR 10 charge will be applied to bank moves under EUR 100, and the base withdrawal permitted by bank wire is EUR 50, including the EUR 10 expense.

Demo Account

You can become familiar with the BDSwiss stage utilizing a Demo account; however, you should talk straightforwardly to a consultant to actuate your Forex/CFD demo account.

Deals And Promotions

BDSwiss doesn’t offer arrangements or advancements on their site. As it may, merchants can profit by exchanging alarms, and their schooling and free workshops are precious for customers hoping to grow their monetary aptitude.

Regulation And Licensing

BDSwiss is an entirely directed CYSEC intermediary: BDSwiss is an exchanging division of BDSwiss Holding Ltd, a Company consolidated under the laws of Cyprus with fuse no. HE300153 and controlled by the Cyprus Securities and Exchange Commission (“the CySec”) under permit number 199/13. 

The FSA in South Africa likewise controls the firm. 

With around 1mn dynamic brokers whenever it must be said that BDSwiss is perhaps the most confided in merchants in the European and worldwide commercial center.

Additional Features

BDSwiss is continually adding to its resources postings, although it doesn’t offer an extensive reach as a portion of the other significant players. 

One entirely important component on the stage is the intuitive classes, allowing any dealer the opportunity to figure out how to exchange like a professional and giving understanding into loads of various regions. You need to enlist your advantage in any online course recorded on the platform(s). 

With spreads beginning at only 1 pip and accessible influence up to multiple times your money speculation, this is a representative that merits genuine thought.

Account Types

BDSwiss accounts incorporate the Classic Account for retail brokers. The VIP account offers diminished spreads, and the Raw record contributes significantly more tight spaces and is the most famous decision. 

Advantages differ with each level, with VIP access, outlining apparatuses, and admittance to a record administrator all dependant on the record type or store size. 

Note the BDSwiss Islamic record isn’t accessible with the Raw record type.

Benefits

Having the choice to exchange at more prominent influences on the Swiss stage is a significant benefit of BDSwiss, alongside the way that it’s straightforward to enlist a record. The monstrous assortment of tradable choices is likewise a particular element of BDSwiss, for both the Swiss and the European stages.

Drawbacks

One significant downside with this brand is that it’s essential to enroll a record before utilizing the Demo record and preparing administrations gave on the stage. Another weakness for ace brokers is that enormous exchanges are not limited just as they are at different locations.

Trading Hours

Whenever you’ve opened your BDSwiss account, you will want to see all the diverse exchanging hours for resources in the Market Overview segment of the stage.

Contact Details/Customer Support

The BDSwiss client service is accessible using Live Chat from 09.00 to 23.30 five days seven days. You can likewise email the stage through the contact structure or at support@global.bdswiss.com. Phone numbers in various nations are recorded on their site for customers who like to talk about any issues.

Safety And Security

The well-being and security of customers and the avoidance of extortion are imperative to BDSwiss. All new customers need to send verification of character preceding being permitted to get to the stages. Records are secret phrase ensured, and BDSwiss ensure all client subtleties are encoded and kept up with private. No outsiders can contact customer information.

Overall Verdict

At long last, the BDSwiss stages offer a broad scope of values and items for brokers. 

The stages are moderately simple to utilize, and the regular broker workshops are a precious component for customers needing to study day exchanging. 

The site offers a valuable outlining capacity for exchanging, in one or the other Candlestick or Line organization, and you can pick to include your favored signs from a wide accessible determination on location. Forex dealers will likewise discover the stage offers bunches of cutting-edge highlights for specialized investigation and dynamics.

Accepted Countries

BDSwiss acknowledges dealers from Australia, Thailand, Canada, Singapore, Hong Kong, France, Germany, Norway, Sweden, Italy, Denmark, United Arab Emirates, Saudi Arabia, Kuwait, Luxembourg, Qatar, and most different nations. 

Brokers can not utilize BDSwiss from Belgium, Congo, Cyprus, United States, India, South Africa, United Kingdom.

Alternatives to BDSwiss

Suppose you are searching for options in contrast to BDSwiss we have ordered a rundown of the leading 5 merchants like BDSwiss beneath. This rundown of agents like BDSwiss is arranged by likeness and incorporates organizations acknowledging merchants from your area. 

  1. Avatrade – Leading forex and CFD intermediary directed in Ireland, Australia, Canada, and South Africa. Avatrade are especially solid in incorporation, including MT4 
  2. FP Markets – FP Markets is a multi-resource specialist offering a decision of exchanging stages. 
  3. IC Markets – Trade Forex on 0.0 pip spreads with the world’s driving True ECN forex merchant – IC Markets. 
  4. RoboForex – RoboForex is a multi-resource online intermediary offering excellent exchanging assistants. 
  5. Pepperstone – Pepperstone offers CFD exchanging to both retail and expert brokers. Customers can trade FX, files, wares, and offers on MT4, MT5, and cTrader stages.

BDSwiss vs Other Brokers

Contrast BDSwiss and some other intermediary by choosing the other merchant beneath.

en_USEnglish