Maître du trading FX

États Unis
Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu

Revue et tutoriel Alvexo

" Visite

Arrêter États-Unis non acceptés.

Aller à la Liste des courtiers pour des alternatives

Faits Alvexo et Figures

Alvexo est un courtier forex et CFD MT4 réglementé par la CySEC.

 

Récompenses

Rien

Prime N / A
Instruments Forex, CFD, indices, actions, matières premières, crypto-monnaies
Compte démo Oui
Min. Dépôt 500 EUR/USD
Modes de paiement Neteller, Skrill, Visa
Min. Échanger 0,01 lot
Régulée par CySEC, FSA
MetaTrader 4 Oui
MetaTrader 5 Non
cTrader Non
Compte ECN Non
Compte DMA Non
Application mobile Oui
Trading automatique Non
Trading social Non
Copier le trading Non
Signaux commerciaux Oui
Compte islamique Oui
CFD
Écart FTSE À partir de 0.9
Spread GBPUSD À partir de 0,6
Propagation d'huile À partir de 0,01
Répartition des stocks Variable
Effet de levier 1:300
Forex

Tradez sur près de 60 paires de devises avec des spreads et un effet de levier faibles.

 

Spread GBPUSD À partir de 0,6
Écart EURUSD À partir de 0,4
Spread EURGBP À partir de 0,5
Les atouts 58
Crypto-monnaie

Échangez des crypto-monnaies contre le dollar américain et l'euro.

 

Diffuser Variable
Pièces de monnaie BTC, BCH, LTC, ETH, XMR, XRP, DASH
Avertissement sur les risques - Votre capital est à risque

Alvexo est un courtier forex en ligne qui propose une gamme d'actifs négociables, plusieurs comptes et différents actifs instructifs. Ici, nous allons investirigate la plate-forme de trading du courtier, l'application portable, l'offre signals, et ce n'est que le début. Parcourez cet audit pour voir si Alvexo est idéal pour vous.

Présentation de la société Alvexo

Alvexo a été créé en 2014 et appartient à VPR Safe Financial Group Ltd. Son commandement central se trouve à Limassol, à Chypre. Cependant, la société dispose en outre d'un bureau à Paris.

Alvexo revendique plus de 450 instruments négociables et compte un grand nombre de clients dans le monde, de la France à Singapour et aux Émirats arabes unis. Le courtier est le complice de l'autorité du Norwich City FC.

Alvexo est enrôlé auprès de la Cyprus Protections and Trade Commission (CySEC) et de la Financial Administrations Authority (FSA) des Seychelles.

Plateformes de trading

Alvexo propose deux plateformes de trading – MetaTrader 4 et une autre option électronique. La plate-forme téléchargeable MT4 est largement utilisée par les traders financiers et convient aux clients de tous niveaux d'expérience.

Highlights comprennent :

  • 30 indicateurs techniques et 9 délais
  • Graphique et tableau suivant
  • Outils de personnalisation
  • Plusieurs types de commandes
  • Exécution instantanée
  • alertes en temps réel
  • Marché signals

Alvexo fournit en outre une plate-forme WebTrader primée sans téléchargement requis. Le choix électronique est accessible sur n'importe quel gadget avec un programme Web, tandis que l'interface est facile à comprendre et simple à explorer.

Les atouts

Les clients d'Alvexo peuvent échanger différents secteurs d'activité financiers :

  • Forex– 58+ paires de devises, y compris GBP/USD et EUR/GBP
  • Les indices– Échange sur les indices de conduite mondiaux, dont le FTSE et le DAX
  • Actions– Partages Significant accessibles à partir d'un grand groupe d'organisations mondiales comme Alibaba, IBM et Netflix
  • Produits de base– Échanger du pétrole Brent, du cuivre et du gaz naturel
  • Crypto-monnaies – Échangez sur Bitcoin, Litecoin, Dash et Ethereum

Notez que seuls les titulaires de compte VIP ECN peuvent échanger sur des actions européennes et américaines.

Spreads et frais

Les spreads fluctuent comme l'indique le compte, quoi qu'il en soit, ils sont sérieux. Le spread EUR/USD commence à 3,3 pips pour les titulaires de compte Classic et chute à 0,4 pips avec l'alternative ECN VIP. Spreads sur les indices significant, par exemple, le FTSE 100 commençant à 3,53 se concentre sur les comptes classiques et 0,88 se concentre sur les comptes VIP ECN.

Les particuliers Classic, Gold et Prime participent à un design sans commission. Différentes dépenses intègrent des frais de latence équivalents à 10 unités de la devise de base et des frais de transaction sur les positions laissées pour le moment.

Effet de levier

L'effet de levier pour ceux qui échangent en Europe est couvert à 1h30. Les clients travaillant selon les directives de la FSA peuvent utiliser l'effet de levier higher, jusqu'à 1:300. L'effet de levier doit être utilisé uniquement lorsque les courtiers comprennent les risques impliqués.

Application mobile

Alvexo propose une application mobile pour travailler en trading rapide. Les applications iOS et Android sont accessibles en téléchargement gratuit depuis l'Application Store ou le Google PlayStore. Lorsque vous avez vos subtilités de connexion, vous pouvez échanger des matières premières, des indices, des devises et des crypto-monnaies. L'application, pour la plupart, obtient des audits clients positifs, et les highlights incluent :

  • signals quotidiens
  • Suites de cartographie
  • Alertes en temps réel
  • Outils de gestion des risques

méthodes de payement

Les clients peuvent financer le trading en utilisant des cartes de crédit. Ceux qui ont reconnu incorporer VISA, MasterCard, American Express et des cartes de débit (VISA Electron, Maestro, Money U, V-Pay), des portefeuilles électroniques (portefeuille QIWI) ou des virements bancaires.

Le dépôt minimum est explicite au type de compte détenu. Pour un compte Classic, le prérequis est $500. Pour un compte Gold ou ECN, c'est $2 500. Et pour un compte Prime, c'est $10 000. Le courtier ne facture aucun frais de retrait ou de dépôt.

Les retraits prennent au moins 3 à 5 jours ouvrables et les virements électroniques peuvent prendre plus de temps. Alvexo autorise uniquement les échanges en dollars américains et en euros.

Compte démo

Alvexo présente une démo non payante de sa plateforme web. Les utilisateurs seront crédités d'un solde virtuel de 50 000 £. Le simulateur de formation est un moyen extraordinaire pour les commerçants d'essayer de nouveaux systèmes et plates-formes dans un climat sans danger.

Bonus et promotions

Alvexo propose une offre spéciale à durée limitée pour compagnon allude qui accorde aux utilisateurs un bonus de trading $300 lors du lancement d'un compte Classic. Par intermittence, le courtier offre également un bonus de premier dépôt, dont le montant dépend de la somme déposée. Vérifiez en permanence les accords de bonus avant de commencer à trader.

Réglementation et licences

Alvexo est un courtier authentique avec lequel échanger en toute sécurité et non une astuce. Alvexo (Europe) est géré par VPR Safe Financial Group Limited et réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC). L'activité mondiale d'Alvexo est exploitée par HSN Capital Group Limited et contrôlée par la Financial Services Authority of Seychelles (FSA).

Les deux périmètres offrent une sécurité d'équilibre négative, mais les taux d'endettement et les plans d'assurance des actifs fluctuent.

Caractéristiques supplémentaires

Une configuration de fonctionnalités supplémentaires est disponible pour travailler avec la formation et le trading. Les utilisateurs consultent un blog, des outils d'examen, des informations sur le marché, un calendrier économique et des informations sur le marché. Il existe également une fondation proposant des didacticiels, des cours en ligne et des articles pour aider les utilisateurs à distinguer et à échanger la distinction de valeur.

Types de compte

Alvexo propose cinq comptes de trading ; Classique, Or, Prime, ECN Or et célébrité ECN. L'écart, l'effet de levier, la taille minimale de l'arrangement et les actifs négociables sont explicites pour les titulaires de compte. Un compte classique offre des spreads à partir de 3,3 pips, un effet de levier jusqu'à 1:30 et une taille d'arrangement minimale de 0,01 partie. Un compte de célébrité ECN offre des spreads à partir de zéro pips, un effet de levier jusqu'à 1:300 (clients professionnels uniquement), une taille d'arrangement minimale de 0,25 partie et une gamme plus large d'actifs négociables, y compris des actions européennes et américaines.

Avantages

Si vous prenez Alvexo contre tout semblant d'eToro, FXTM et Degiro, le courtier fonctionne bien dans les régions d'accompagnement :

  • Une large gamme d'actifs et de marchés
  • Réglementé par la CySEC et la FSA
  • Options de compte à plusieurs niveaux
  • Spreads compétitifs

Désavantages

Alvexo pourrait également travailler sur son offre :

  • Aucune plateforme MetaTrader 5 n'est disponible
  • Non disponible pour les clients des États-Unis
  • Quelques mauvais avis clients
  • Dépôt minimum High

Heures de négociation

Les clients peuvent accéder aux plateformes de trading jour après jour. Néanmoins, la négociation d'articles spécifiques dépend d'occasions d'ouverture de marché distinctes. Le trading en dehors des heures d'ouverture peut entraîner moins de volume de trading et des spreads plus étendus.

Service client

Le support client est accessible sans effort via le travail de conversation en direct, situé en bas right de l'écran. Là encore, le numéro de téléphone de contact est le +35725030482. Le groupe d'administration de la clientèle du courtier est bien disposé, accommodant et réagit rapidement aux questions.

Sécurité de l'utilisateur

Alvexo utilise les mesures de sécurité standard utilisées par les courtiers financiers en ligne. Les transactions sont obtenues avec un cryptage RapidSSL 256 bits et l'ensemble du cadre est protégé par un pare-feu. Les échanges sont exécutés par les organisations spécialisées certifiées PCI les plus élevées, et les travailleurs sont situés dans des fermes de serveurs certifiées SAS-70.

Verdict Alvexo

Au moment où il n'est peut-être pas leader sur le marché, Alvexo est un courtier décent qui apporte une expérience de trading vivante avec des plates-formes simples à explorer, de multiples actifs et comptes, en plus de spreads impitoyables. Pour les traders dynamiques, en particulier, les niveaux de compte higher offrent des frais de trading faibles et une large gamme d'instruments financiers.

Pays acceptés

Alvexo reconnaît les commerçants d'Australie, de Thaïlande, du Canada, du Royaume-Uni, d'Afrique du Sud, de Singapour, de Hong Kong, d'Inde, de France, d'Allemagne, de Norvège, de Suède, d'Italie, du Danemark, des Émirats arabes unis, d'Arabie saoudite, du Koweït, du Luxembourg, du Qatar et de la plupart autres pays.

Les commerçants ne peuvent pas utiliser Alvexo des États-Unis, Israël.

Alternatives à Alvexo

Si vous recherchez des alternatives à Alvexo, nous avons rassemblé ci-dessous un aperçu des 5 meilleurs courtiers qui ressemblent à Alvexo. Ce récapitulatif des courtiers comme Alvexo est organisé par ressemblance et ne comprend que des organisations qui reconnaissent les commerçants de votre région.

Pour le commerce – Fortrade est un courtier multi-actifs fournissant un compte en direct de base avec des outils de pointe.

RoboForex – RoboForex est un courtier en ligne multi-actifs fournissant des assistants de trading incroyables.

OctaFX – OctaFX propose un trading multi-actifs sur un éventail de plates-formes et d'arrangements mobiles.

FXOpen - FXOpen est un FX exceptionnellement dirigé, et le courtier CFD contribue à plusieurs plateformes de trading.

IronFX – IronFX présente le trading sur Internet sur le forex, les actions, les contrats à terme, les matières premières et les crypto-monnaies

FAQ

Où est géré Alvexo ?

Alvexo est géré par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC). Le courtier est également contrôlé par la Financial Services Authority (FSA) des Seychelles. Alvexo est un authentique courtier en ligne et non une astuce.

Alvexo propose-t-il un compte démo ?

Alvexo offre aux utilisateurs un compte de démonstration gratuit sur leur plate-forme Web. Les utilisateurs obtiendront un solde virtuel de 50 000 £ pour tester les services de trading du courtier.

De quel capital ai-je pour échanger avec cet Alvexo ?

Le dépôt de base pour un compte exemplaire est $500. Les niveaux de compte higher nécessitent le moins de dépôts bigger, dans l'abondance de $20 000.

Alvexo reconnaît-il les clients américains ?

Non, les services d'Alvexo ne sont pas accessibles aux résidents des États-Unis. Les clients d'Israël sont également inaptes à ouvrir un compte de trading.

Comment might effacer mon compte Alvexo ?

Pour effacer un compte, les utilisateurs doivent envoyer une structure de sollicitation à info@alvexo.com. Le groupe de support client interagira alors avec la sollicitation.

fr_FRFrançais

FX Trading Master

United States
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Alvexo Review and Tutorial

» Visit

Stop United States not accepted.

Go to the Brokers List for alternatives

Alvexo Facts & Figures

Alvexo is a CySEC-regulated MT4 forex & CFD broker.

 

Awards

None

Bonus N/A
Instruments Forex, CFDs, indices, shares, commodities, cryptocurrencies
Demo Account Yes
Min. Deposit 500 EUR/USD
Pay Methods Neteller, Skrill, Visa
Min. Trade 0.01 lots
Regulated By CySEC, FSA
MetaTrader 4 Yes
MetaTrader 5 No
cTrader No
ECN Account No
DMA Account No
Mobile Apps Yes
Auto Trading No
Social Trading No
Copy Trading No
Trade Signals Yes
Islamic Account Yes
CFD
FTSE Spread From 0.9
GBPUSD Spread From 0.6
Oil Spread From 0.01
Stocks Spread Variable
Leverage 1:300
Forex

Trade on close to 60 forex pairs with low spreads & leverage.

 

GBPUSD Spread From 0.6
EURUSD Spread From 0.4
EURGBP Spread From 0.5
Assets 58
Cryptocurrency

Trade cryptocurrencies against the US Dollar & Euro.

 

Spread Variable
Coins BTC, BCH, LTC, ETH, XMR, XRP, DASH
Risk Warning – Your capital is at risk

Alvexo is an online forex broker contributing a scope of tradable assets, multiple accounts, and different instructive assets. Here we’ll investigate the broker’s trading platform, portable application, signals offering, and that’s just the beginning. Peruse this audit to see if Alvexo is ideal for you.

Alvexo Company Overview

Alvexo was established in 2014 and is possessed by VPR Safe Financial Group Ltd. Its central command is in Limassol, Cyprus. However, the company additionally has an office in Paris.

Alvexo brags more than 450 tradable instruments and has a large number of customers around the world, from France to Singapore and the UAE. The broker is the authority accomplice of Norwich City FC.

Alvexo is enlisted with the Cyprus Protections and Trade Commission (CySEC) and the Financial Administrations Authority (FSA) of Seychelles.

Trading Platforms

Alvexo offers two trading platforms – MetaTrader 4 and an electronic other option. The downloadable MT4 platform is broadly utilized among financial traders and is appropriate for customers of all experience levels.

Highlights include:

  • 30 technical indicators and 9 timeframes
  • Graph and chart following
  • Customization tools
  • Multiple order types
  • Instant execution
  • real-time alerts
  • Market signals

Alvexo additionally provides an award-winning WebTrader platform with no download required. The electronic choice is accessible on any gadget with a web program, while the interface is easy to understand and simple to explore.

Assets

Alvexo customers can exchange various financial business sectors:

  • Forex– 58+ currency pairs including GBP/USD and EUR/GBP
  • Indices– Exchange on the world’s driving indices, including the FTSE and DAX
  • Shares– Significant shares accessible from a large group of worldwide organizations like Alibaba, IBM, and Netflix
  • Commodities– Exchange Brent Oil, Copper, and Natural Gas
  • Cryptocurrencies– Exchange on Bitcoin, Litecoin, Dash and Ethereum

Note just ECN VIP account holders can exchange on European and US stocks.

Spreads and Fees

Spreads fluctuate as indicated by the account, be that as it may, they are serious. The EUR/USD spread begins at 3.3 pips for Classic account holders and drops as low as 0.4 pips with the ECN VIP alternative. Spreads on significant indices, for example, the FTSE 100 beginning at 3.53 focuses on Classic accounts and 0.88 focuses on ECN VIP accounts.

Classic, Gold, and Prime individuals partake in a commission-free design. Different expenses incorporate a latency charge equivalent to 10 units of the base currency and trade fees on positions left for the time being.

Leverage

Leverage for those exchanging Europe is covered at 1:30. Customers working under FSA guidelines can use higher leverage, up to 1:300. Leverage ought to be used just when brokers understand the risks implied.

Mobile Apps

Alvexo offers a mobile application to work in quick trading. The iOS and Android apps are accessible to download free of charge from the Application Store or the Google PlayStore. When you have your part login subtleties, you can exchange commodities, indices, forex, and cryptocurrency. The application, for the most part, gets positive client audits, and highlights include:

  • Daily signals
  • Charting suites
  • Real-time alerts
  • Risk management tools

Payment Methods

Clients can finance trading using credit cards. Those acknowledged incorporating VISA, MasterCard, American Express, and debit cards (VISA Electron, Maestro, Money U, V-Pay), electronic wallets (QIWI wallet), or wire transfer.

The minimum deposit is explicit to the kind of account held. For a Classic account, the prerequisite is $500. For a Gold or ECN account, it’s $2,500. And for a Prime account, it’s $10,000. The broker doesn’t charge any withdrawal or deposit expenses.

Withdrawals take at least 3-5 business days, and wire transfers may take longer. Alvexo just empowers exchanges in US Dollars and Euros.

Demo Account

Alvexo presents a non-paid demo of their web platform. Users will be credited with a £50,000 virtual equilibrium. The training simulator is an extraordinary way for traders to attempt new systems and platforms in a danger-free climate.

Bonuses and Promotions

Alvexo offers an allude companion limited-time special that grants users a $300 trading bonus upon the launch of a Classic account. Intermittently, the broker likewise offers a first deposit bonus, the size of which relies upon the sum deposited. Continuously check bonus agreements before you begin trading.

Regulation and Licensing

Alvexo is an authentic broker that is safe to exchange with and not a trick. Alvexo (Europe) is functioned by VPR Safe Financial Group Limited and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC). Alvexo’s worldwide activity is operated by HSN Capital Group Limited and controlled by the Financial Services Authority of Seychelles (FSA).

The two purviews offer negative equilibrium security, yet leverage rates and asset assurance plans fluctuate.

Additional Features

A set-up of additional features is available to work with training and trading. Users approach a blog, examination tools, market news, an economic calendar, plus market signals. There is additionally a foundation offering tutorials, online classes, and articles to assist users with distinguishing and exchanging the value distinction.

Account Types

Alvexo offers five trading accounts; Classic, Gold, Prime, ECN Gold, and ECN celebrity. The spread, leverage, minimum arrangement size, and tradable assets are explicit to the account holders. A Classic account offers spreads from 3.3 pips, leverage up to 1:30, and a minimum arrangement size of 0.01 parts. An ECN celebrity account offers spreads beginning from zero pips, leverage up to 1:300 (professional clients just), a minimum arrangement size of 0.25 parts, and a broader range of tradable assets, including European and US stocks.

Benefits

On the off chance that you take Alvexo versus any semblance of eToro, FXTM, and Degiro, the broker performs well in the accompanying regions:

  • A broad range of assets and markets
  • CySEC and FSA regulated
  • Tiered account options
  • Competitive spreads

Drawbacks

Alvexo could likewise work on its offering:

  • No MetaTrader 5 platform is available
  • Not available to clients from the US
  • Some bad customer reviews
  • High minimum deposit

Trading Hours

Customers can get to trading platforms day in and day out. Nonetheless, trading in specific items is dependent upon separate market opening occasions. Trading out of hours can carry with it less trading volume and more extensive spreads.

Customer Support

Customer support is effortlessly gotten to through the live talk work, situated in the bottom right of the screen. Then again, the contact phone number is +35725030482. The broker’s customer administration group is well disposed, accommodating, and reacts rapidly to questions.

User Security

Alvexo utilizes the standard security measures utilized by online financial brokers. Trades are obtained with 256-bit RapidSSL encryption, and the whole framework is fire-walled. Exchanges are executed by the most elevated PCI-Certified specialist organizations, and workers are situated in SAS-70 certified server farms.

Alvexo Verdict

The moment it may not be market-leading, Alvexo is a decent broker contributing a vivid trading experience with simple to explore platforms, multiple assets, and accounts, in addition to cutthroat spreads. For dynamic traders, specifically, the higher account levels offer low trading charges and a wide scope of financial instruments.

Accepted Countries

Alvexo acknowledges traders from Australia, Thailand, Canada, United Kingdom, South Africa, Singapore, Hong Kong, India, France, Germany, Norway, Sweden, Italy, Denmark, United Arab Emirates, Saudi Arabia, Kuwait, Luxembourg, Qatar, and most other countries.

Traders cannot utilize Alvexo from the United States, Israel.

Alternatives to Alvexo

In case you are searching for alternatives to Alvexo, we have accumulated a rundown of the top 5 brokers that are like Alvexo beneath. This rundown of brokers like Alvexo is arranged by likeness and just incorporates organizations that acknowledge traders from your area.

Fortrade – Fortrade is a multi-asset broker contributing a basic live account with cutting-edge tools.

RoboForex – RoboForex is a multi-asset online broker contributing amazing trading assistants.

OctaFX – OctaFX offers multi-asset trading on a scope of platforms and mobile arrangements.

FXOpen – FXOpen is an exceptionally directed FX, and CFD broker is contributing multiple trading platforms.

IronFX – IronFX presents internet trading in forex, stocks, futures, commodities, and cryptocurrencies

FAQ

Where is Alvexo managed?

Alvexo is managed by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC). The broker is likewise controlled by the Financial Services Authority (FSA) of Seychelles. Alvexo is an authentic online broker and not a trick.

Does Alvexo offer a demo account?

Alvexo presents users with a free demo account on their web platform. Users will get a £50,000 virtual balance to test the broker’s trading services.

What amount of capital do I have to trade with this Alvexo?

The base deposit for an Exemplary account is $500. The higher account levels require bigger least deposits, in the abundance of $20,000.

Does Alvexo acknowledge US customers?

No, Alvexo’s services are not accessible to residents from the US. Customers from Israel are likewise unfit to open a trading account.

How might I erase my Alvexo account?

To erase an account, users should email a solicitation structure to info@alvexo.com. The customer support group will then, at that point, interact with the solicitation.

en_USEnglish